le 15 décembre 2013
J'aime ces chaussettes qui sont d'excellente qualité et qui ne serrent pas le mollet (c'est plutôt rare pour moi).
Attention à la taille, ces chaussettes chaussent grand : je chausse du 47 et le 43-46 me va parfaitement. Si vous chaussez du 43 ou du 44 prenez clairement la taille du dessous !
le 14 mars 2013
Belle qualité, taille un peu grand. Prendre 39-43 pour un petit 43 comme moi ; Pas du 43-46, ou vous aurez l’empiècement du talon au milieu du mollet ;-)
le 13 août 2013
Ces chaussettes sont à la fois belles et confortables .
Un peu de fantaisie dans ce monde de brutes !!!
le 22 janvier 2014
Mi-chaussettes d'excellente qualité puisqu'elle résistent sans problème à un ado qui marche constamment en chaussettes à la maison ... donc je peux vous assurer qu'elles sont robustes ! Excellent rapport qualité/prix.
le 18 août 2013
Bon confort et esthétique soignée.Reste à voir la solidité dans le temps.Pourvu que ça ne soit pas une "chinoiserie",vocable dans lequel on reconnait le vieux mot français,"noise", comme dans l'expression: chercher noise, ce qui évoque l'idée de nuisance et de porter tort à quelqu'un,le pauvre Gaulois que je suis,en l'occurrence... Mais pour l'instant,ce "bas de chausse" me convient à merveille!
le 30 janvier 2014
Super, merci. Juste la hauteur que je recherchais avec mes bottillons d'hiver.
Bien chaudes au pied et surtout très agréables à porter.
Article à recommander. A plus...
le 26 février 2014
Très jolies, achetées à l'occasion des soldes, ces chaussettes remplissent parfaitement la fonction qui est la leur.
Achat dont je suis satisfait donc.
le 23 avril 2014
Aucun problème avec ce produit. Elle sont très agréable à porter. Et elle ne sont pas usées pour l'instant, alors qu'elle ne font pas long feu avec moi.
le 22 juin 2014
Chaussettes assez chaude de mi-saison. Montent suffisamment haut pour les costumes.
Usure normale +/- 1 à 2 ans.
Taille correctement.
le 14 février 2014
La taille est parfaite, la qualité est au rendez-vous et en plus elles ont l'air résistantes.
Rapport qualité prix imbattable !