5.0 étoiles sur 5 CONFORT TOP !
Publié il y a 3 mois par Bam

2.0 étoiles sur 5 décue par la couleur et la qualité du tissu
Publié il y a 20 mois par Vivie

2.0 étoiles sur 5 décue par la couleur et la qualité du tissu, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Cela fait 15 ans que je suis fidèle à la marque Levi's et c'est la première fois que je suis déçue. La coupe est bien mais la couleur est différente que ce qui est présenté. Le ton du bleu est différent et le pantalon est beaucoup plus foncé. D'autre part la qualité du tissu laisse à désirer : le tissu est rêche et beaucoup plus fin que celui de tous les autres jeans Levi's que j'ai pu avoir avant.

2.0 étoiles sur 5 les levis ont changé, 13 octobre 2012
je ne trouve plus un tissu digne des jeans, ils sont mous, les économies se sentent à tous les niveaux

2.0 étoiles sur 5 attention taille très haute, 17 mars 2013
je trouve que ce pantalon a la taille trop haute sinon le coloris new rinse est parfait (bleu très brut)

5.0 étoiles sur 5 CONFORT TOP !, 18 août 2014
ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jean..vu mon âge .. ;-) car je suis de l'époque des jeans en carton ! qui tenaient tout droit !! qui duraient toute une vie et faisaient partie de l'héritage !! trêve d'âneries : ce jean est parfait , extrêmement confortable,très bien coupé - j'oublie que je n'avais déjà plus 20 ans ..il y a 40 ans ! en plus c' est génial avec mes Shape Accelerators je cours comme un lapin...bleu!

4.0 étoiles sur 5 levis classic demi curve, 5 avril 2013
Modèle qui taille grand. J'ai choisi une taille 32, étant un peu à l'étroit dans un modèle semblable en 31 mais surprise, celui-ci est limite trop grand et très souple.

3.0 étoiles sur 5 achat ok, 25 février 2014
premier achat de jean sur internet - la taille correspond, donc à ce niveau je suis satisfaite; en revanche, la matière est un "attrape-peluches", prévoir une brosse en supplément

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Pas de probleme produit me convient parfaitement. La taille est bonne. livraison rapide . je recommande ce produit vous n'aurez pas de surprise

4.0 étoiles sur 5 Bon jean, 9 juillet 2014
Connaissant ma taille et la coupe me convenant, j'ai acquis ce jean les yeux fermés. J'adore sa couleur bleu indigo, qui fait à mon sens plus classe que les jeans plus clairs ou délavés. En revanche, la couleur dégorge, il faut le laver plusieurs fois à part à la machine.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 février 2014
taille haute, ce que je souhaitais, très beau jeans, taille tout juste un 30 fait bien un 30, belle coupe, pour celle qui veulent cacher qq rondeurs, impeccable

3.0 étoiles sur 5 Superbejean malheureusementtrop grand, 15 septembre 2014
Le jean est beaucoup trop large au niveau de la taille comparé à un autre jean avec la même taille. De plus, le bas de pantalon est trop large. Cependant, il est confortable et le tissu est sympa.

Levi's - Jeans - Droit - Femme
EUR 63,00 - EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat