5.0 étoiles sur 5 impeccable
taille haute, ce que je souhaitais, très beau jeans, taille tout juste un 30 fait bien un 30, belle coupe, pour celle qui veulent cacher qq rondeurs, impeccable
Publié il y a 5 mois par nana

2.0 étoiles sur 5 décue par la couleur et la qualité du tissu
Publié il y a 16 mois par Vivie

2.0 étoiles sur 5 décue par la couleur et la qualité du tissu, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight (Vêtements)
Cela fait 15 ans que je suis fidèle à la marque Levi's et c'est la première fois que je suis déçue. La coupe est bien mais la couleur est différente que ce qui est présenté. Le ton du bleu est différent et le pantalon est beaucoup plus foncé. D'autre part la qualité du tissu laisse à désirer : le tissu est rêche et beaucoup plus fin que celui de tous les autres jeans Levi's que j'ai pu avoir avant.

2.0 étoiles sur 5 attention taille très haute, 17 mars 2013
je trouve que ce pantalon a la taille trop haute sinon le coloris new rinse est parfait (bleu très brut)

2.0 étoiles sur 5 les levis ont changé, 13 octobre 2012
je ne trouve plus un tissu digne des jeans, ils sont mous, les économies se sentent à tous les niveaux

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 février 2014

4.0 étoiles sur 5 levis classic demi curve, 5 avril 2013
Modèle qui taille grand. J'ai choisi une taille 32, étant un peu à l'étroit dans un modèle semblable en 31 mais surprise, celui-ci est limite trop grand et très souple.

3.0 étoiles sur 5 achat ok, 25 février 2014
premier achat de jean sur internet - la taille correspond, donc à ce niveau je suis satisfaite; en revanche, la matière est un "attrape-peluches", prévoir une brosse en supplément

5.0 étoiles sur 5 Super jean, 13 février 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Il y a visiblement un bug concernant l'intitulé du produit. J'ai acheté un Curve Id (demi curve), noir, coupe droite, mais il est enregistré un Curve id (bold) bleu, coupe bootcut dans mon suivi de commande.
Après réception, je confirme que la page propose bien une coupe droite, taille demi curve.

Passée cette information, le produit en lui-même est très bien. Le jean est souple, légèrement extensible, ce n'est pas un jean très épais mais bien suffisant, je le trouve personnellement parfait. La coupe droite fait une belle ligne de jambe, et le demi curve est super pour les fesses un peu plates.
Je suis ravie de ne pas m'être trompée en commandant cet article.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
Pas de probleme produit me convient parfaitement. La taille est bonne. livraison rapide . je recommande ce produit vous n'aurez pas de surprise

5.0 étoiles sur 5 Taille juste, 14 mars 2013
Vraiment génial, on se sent bien dedans
Ok pour les personnes à cuisses toniques et cambrées.
Belle couleur.
Bémol, teint les mains

4.0 étoiles sur 5 Bon jean, 9 juillet 2014
Connaissant ma taille et la coupe me convenant, j'ai acquis ce jean les yeux fermés. J'adore sa couleur bleu indigo, qui fait à mon sens plus classe que les jeans plus clairs ou délavés. En revanche, la couleur dégorge, il faut le laver plusieurs fois à part à la machine.

Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight
EUR 39,60 - EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat