5.0 étoiles sur 5 impeccable
taille haute, ce que je souhaitais, très beau jeans, taille tout juste un 30 fait bien un 30, belle coupe, pour celle qui veulent cacher qq rondeurs, impeccable
Publié il y a 7 mois par nana

2.0 étoiles sur 5 décue par la couleur et la qualité du tissu
Cela fait 15 ans que je suis fidèle à la marque Levi's et c'est la première fois que je suis déçue. La coupe est bien mais la couleur est différente que ce qui est présenté. Le ton du bleu est différent et le pantalon est beaucoup plus foncé. D'autre part la qualité du tissu laisse à...
Publié il y a 18 mois par Vivie

3.0 étoiles sur 5 Taille haute, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight (Vêtements)
J'aurais souhaité recevoir un modèle vraiment "taille haute" ce qui est devenu mission quasi impossible.

Sinon coupe, matériau et qualité parfaits.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce jean très confortable, avec la taille pas trop haute ni trop basse, exactement ce que je cherchais. Bien droit, et pas trop serré sur mes jambes, je peux le porter au quotidien ou bien avec une petite veste et des talons pour une sortie casual.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 avril 2014
J'adore ce jean. C'est mon préféré !!! Moi qui suis un peu ronde, il est taillé à merveille. Je l'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe coupe, 20 février 2014
Un jean presque sur mesure. C'est parfait. Il est confortable, bien coupé et s'adapte bien à la morphologie de chacune. Il suffit de choisir. On voudrait plus de couleurs!

5.0 étoiles sur 5 Super jean, 13 février 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Il y a visiblement un bug concernant l'intitulé du produit. J'ai acheté un Curve Id (demi curve), noir, coupe droite, mais il est enregistré un Curve id (bold) bleu, coupe bootcut dans mon suivi de commande.
Après réception, je confirme que la page propose bien une coupe droite, taille demi curve.

Passée cette information, le produit en lui-même est très bien. Le jean est souple, légèrement extensible, ce n'est pas un jean très épais mais bien suffisant, je le trouve personnellement parfait. La coupe droite fait une belle ligne de jambe, et le demi curve est super pour les fesses un peu plates.
Je suis ravie de ne pas m'être trompée en commandant cet article.

3.0 étoiles sur 5 Superbejean malheureusementtrop grand, 15 septembre 2014
Le jean est beaucoup trop large au niveau de la taille comparé à un autre jean avec la même taille. De plus, le bas de pantalon est trop large. Cependant, il est confortable et le tissu est sympa.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 septembre 2014
Pour les tailles, il suffit de vérifier via l'onglet, et, (enfin pour moi) c'est très simple.
Tout est très bien

2.0 étoiles sur 5 Bien mais trop cher, 14 février 2014
Tout est dans le titre, en fonction des tailles 26/32 et 26/34 le prix est multiplié par 3 pour le même produit.
Il faudrait qu'Amazon est un peu plus de rigueur dans sa politique tarifaire

5.0 étoiles sur 5 Très beau jean, 6 décembre 2013
Coupe impeccable, taille très bien, longueur parfaite et couleur conforme à ce que je souhaitais. Le tout ajouté au service irréprochable damazon ... Rien a redire, je suis ravie! Merci

Levi's - Jeans Femme - Demi Curve Straight
EUR 42,78 - EUR 119,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat