5.0 étoiles sur 5 Très bonnes répliques !
Les 3 masques sont de qualité et bien finis. L'attache avec le mini-scratch n'est pas géniale, mais un simple nœud avec et c'est nickel ! Je recommande aux fans de V ou aux Anonymous =)
Publié le 31 janvier 2012 par zarkFR

3.0 étoiles sur 5 masques
Tres bon produit conforme a ceux du film les elastiques avec velcro tres pratique ca evite de trop tirer pour les mettre
Publié il y a 14 mois par cristelle renaudeau

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes répliques !, 31 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Masques de Guy Fawkes "V pour Vendetta"

4.0 étoiles sur 5 Un bon masque, de bonne qualité !, 4 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce lot de 3 masques, ces masques sont tous de bonne qualités, ils ne sont pas tout simplement en plastique qui se casse au moindre choc, les masques sont renforcés, de la mousse est présente sur le haut du casque pour que le masque soit bien droit ( et aussi pour un meilleur confort ) !
Superbes casque, la ficelle a l'air résistante, rien de mauvais.

5.0 étoiles sur 5 Masque Guy Fawkes, 31 janvier 2012
SOLA (Marseille , France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Excellente qualité , le masque est en plastique mais moulé dans un plastique assez résistant , pas comme un vulgaire petit masque en plastique de fête.
Symbolise Guy Fawkes le célèbre responsable de l'exécution de la conspiration des poudres de mars 1605 , c'est un symbole de liberté et de révolution.

Le masque a posséder si vous manifester pour votre liberté ces temps-ci ^^ .

Merci beaucoup au vendeur.

1.0 étoiles sur 5 Déjà 1 mois d'attente, 6 avril 2014
Cela va faire exactement 1 mois demain que je n'ai pas reçu ma commande, dont la livraison avait été estimée entre le 18 mars et le 03 avril et nous arrivons au 7. Je comptais mettre un de ces masques pour le percent mais au final j'ai du en racheter un blanc pas très bien fait à gifi... Je vous laisse imaginer ma déception

2.0 étoiles sur 5 Masque couleur!, 21 février 2014
Bonjour j'ai acheter ses masques . Mais ils sont tous jaune et le maquillage s'enlève .mais très solide avec gros élastique.

3.0 étoiles sur 5 masques, 6 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 tres bien!!, 20 avril 2013
Tres bon masque a un prix étonnant rien a redire livraisons rapide et produit ressemblant a la photo! pas d'autocollants comme j'ai pu voir sur certains commentaires! pour les fans foncez sans hésiter!!

4.0 étoiles sur 5 produit fidèle au visuel, 13 novembre 2013
produit fidèle au visuel, de bonne taille, léger, par contre très fragile du coup, prévoir de porter un chapeau car votre front sera visible comme avec n'importe quel masque de Guy Fawkes

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 octobre 2013
Les masques ne sont pas tous de la même couleur et ils étaient très sales (j'ai du les laver)
Mais ils sont chouettes

4.0 étoiles sur 5 masque fragile, 4 juillet 2013
J'adore car correspond exactement au masque du film. par contre la matière est très fragile surtout au niveau des joues.