5.0 étoiles sur 5 fin leger
Support d'appoint qui se glisse partout (genre dans la pochette de la tablette) et ultra léger.
La tenue est suffisante pour une 7 pouces.
Publié le 1 novembre 2012 par OLIVIER

3.0 étoiles sur 5 Mouais
Utilisé peu, produit de qualité mais un peu cher pour un bout de plastique. Donc bonne qualité mais peu utile et un peu trop cher.
Publié il y a 20 mois par Xander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 fin leger, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini support de voyage pour Kindle Fire HD, Kindle Fire et Kindle Touch, nouvel iPad, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0 (Personal Computers)
La tenue est suffisante pour une 7 pouces.

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 21 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Un petit truc bien pratique, 21 février 2013
C'est tout petit, ça tient dans tout, installé, rien ne bouge, enfin, bref, c'est si petit et si pratique qu'il faut faire bien attention à ne pas le perdre, à ne pas le ranger n'importe où, car on met du temps à le retrouver... Je conseille, car en plus, c'est solide !

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 2 août 2014
A 1,67 euro (désolé pour ceux qui l'ont payé plus cher) difficile de s'en passer ! Le mécanisme est d'une simplicité enfantine qui force l'admiration ! résultat : je l'ai posé sur ma table de nuit et y pose mon kindle fire hdx constamment. Bonne stabilité. Plus besoin donc de la housse de protection qui alourdit la tablette, mais que je remets toutefois quand je l'emmène avec moi. A insérer d'urgence à l'occasion d'une commande, si le prix reste raisonnable, car ce n'est qu'un bout de plastique!

5.0 étoiles sur 5 Exellent complément au support articulé d'amazon, 22 septembre 2014
philosophe (Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce simplissime bout de plastique en complément au support articulé, d'amazon également.
Pour son prix dérisoire : 1, 44 € !
Et parce que je peux facilement l'utiliser là où je ne peux décemment pas trop envahir l'espace auquel mes voisins ont droit (tablette d'un train, etc.).
Il remplit parfaitement son rôle.

4.0 étoiles sur 5 ultra plat, 2 septembre 2014
Pratique pour son côté ultra plat une fois plié. On le glisse avec la tablette dans le sac et c'est parti.
Rempli sa fonction avec ma tablette 8" mais doit toujours être posé bien à plat.
Bref très bon objet pour support d'appoint pour le voyage.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 juillet 2014
J'utilise tous les jours ce petit engin et même dans le train. Très léger et très pratique quand on n'a pas de housse qui fasse support.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mars 2014
Un petit prix pour un grand service rendu.
Ne prend pas de place en voyage et se révèle très stable.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Super support pour quelques euros. Nous nous en servons pour regarder la TV dans la cuisine pendant le petit déjeuner, ou en vacances car ne prend pas de place une fois plié.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 mars 2014
De quoi poser correctement sa tablette sur surface plane.
Pas adapté pour une charge en mode portait d'un iPad ou d'une tablette avec connecteur d'alim "en bas".
Pas sûr que l’articulation supporte des pliures (ouvertures/fermetures) répétées en situation de nomadisme, mais pour 1,6 à 2 Euros, c'est acceptable.
Pour l'instant j'utilise à la maison et bientôt au bureau.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›