le 30 avril 2012
Contrairement à beaucoup de modèles, il est parfaitement compatible avec le reader PRS-T1 et il est très compact par rapport au chargeur de la marque, pratique à emmener en voyage
le 8 octobre 2012
L'article est vraiment conforme à ce que j'en attendais. Impeccable pour charger le ebook sans le pc d'allumer ou sans qu'il y ait un ordinateur de disponible.
le 30 mai 2012
Au vu de certains commentaires sur des chargeurs de "sous marque", j'avais peur que ce chargeur se revèle finalement non compatible, mais il fonctionne parfaitement avec ma liseuse sony PRS-T1.
Il est moins encombrant et également beaucoup moins cher que le chargeur Sony (vendu pas loin de 30€)!
Alors, vu le prix, n'hesitez pas (le chargement est également plus efficace et plus rapide qu'avec le cable ordinateur)
le 26 juin 2012
Ce chargeur est bien reconnu par la liseuse Sony PRS-T1. Il est équipé d'une diode verte. D'après l'étiquette, la sortie est en 5 V, 1 A. Pas de problèmes pour le moment.
le 12 août 2014
Ce chargeur me convient,il est pour ma maman qui a 92ans et elle n'a aucun problème pour recharger son E.Book Sony.
Le Sony E.Book permet a ma mère de continuer à lire car il est très léger, et en grossissant les lettres malgré sa vue très faible elle arrive à lire. IL devrai être conseillé pour les personnes agées.
le 11 février 2013
Je ne regrette pas mon achat plus rapide avec le chargeur que avec clé USB et je l'ai surtout acheté pour qu'en je suis en vacance ou dans un endroit sans ordinateur. Je veux pouvoir recharger. Cet article est absolument parfait.
le 22 mars 2013
Bon article, bon fonctionnement, convient trés bien pour le chargement de l'Ebook Sony. Chargement rapide.
Pratique pour charger l'Ebook sans être obliger d'allumer l'ordinateur.
le 17 février 2013
Cet objet ne fonctionne pas
du moins celui que j'ai reçu
On branche, la diode s'allume
mais aucun chargement de batterie au bout du compte
Allez voir ailleurs...
le 30 décembre 2012
Ce chargeur m'est devenu indispensable !!
Je n'ai plus besoin de faire suivre en permanence mon ordinateur pour recharger ma liseuse.
INDISPENSABLE !!!
le 4 décembre 2013
Il faut préférer des chargeurs qui ont un câble usbb qui s'enclenche sur la prise murale. Ce chargeur n'a servi que quelques fois et ne fonctionne plus.