Format: DVD|Modifier

le 14 mars 2016
Superbe film, comme d'habitude chez la realisatrice l'action colle à la réalité la plus dure et la plus realiste. Les personnages sint parfaitement incarnés par les acteurs, un très bon film. Mon preferé derriere l'imbattable L-627!
le 13 juin 2015
Je suis très contente d'avoir reçue ce film car pour moi il fait parti des classiques qu'il faut avoir chez soi.
le 12 juin 2015
on apprend des choses sur la Brigade de protection des mineurs, et assez divertissant
toutefois cru, vulgaire, beauf... tout TF1
le 11 juin 2015
émouvant , dur , et rigolo par moment , ce film reflète le quotidient de ce service de "polisse" a voir au moins une fois
le 25 mai 2015
Une réalité fiction assez instable sur un hexagone au plus mal, malmené par des concepts aussi sordides qu'ingérables dont les principales victimes sont comme bien souvent les enfants otages de parents intellectuellement démunis à la moindre absence d'encadrement.
Notre Marianne s'éteint lentement embourbée dans ces tranches de vies aussi vulgaires que pitoyables combattues quotidiennement par une police au bord de l'implosion proche d'une société en miettes ne faisant que répéter les dysfonctionnements de ses composants les plus défavorisés.
Une lutte éreintante entre des gardiens fissurés intérieurement par leurs visions d'un quotidien misérabiliste et violent s'étendant de plus en plus sur un territoire privé de providence.
Une connexion intéressante sur une délinquance et un quart monde virulent dont il faut impérativement tamiser certaines images aussi euphoriques qu'excessives.
L'opus s'avérant parfois plus transcendé que dénonciateur.
le 23 février 2015
très bon film et très dur pars moments. Sans réelle gros tete d'affiche comme acteurs, je trouve que chacun est bien a sa place et j'ai encore plus étais surpris pars joey starr, qui prouve qu'il n'est pas qu'un simple rappeur
le 7 février 2015
Un film très bien réalisé, d'une grande intelligence pour traiter ce sujet délicat. Un film bouleversant qui m'a profondément touché et que je regarde régulièrement.
le 14 décembre 2014
Très surprise pas la belle interprétation de Joey starr. Il en devient attachant. On plonge dans le milieu de la police pour mineurs, on s'aperçoit de la dure réalité des choses, les horreurs qu'ils voient au quotidien. Les personnages sont très réels. Maïwenn excellente réalisatrice mais un peu déçue de son rôle.
le 8 décembre 2014
Les personnes qui n'ont pas aimé ce film et l'expriment en postant des arguments à rallonges devraient faire preuve de modestie littéraire, Le film de Maiwenn a obtenu divers prix et c'est amplement mérité. Que les pisse-vinaigre regardent avec délectation "Les Ch'tis" et BASTA !.
le 30 novembre 2014
livraison rapide.Le sujet de ce film est traité sobrement,avec sérieux et sobriété.Les acteurs sont formidables et leur jeu très juste car le sujet n'est pas évident à traiter.Une grande réusssite.