Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 25 juillet 2013
Les meilleures séquences sont celles des pubs du lancement du film. Tout le reste n'est que remplissage. Des longueurs. Je regrette cet achat.
le 26 mai 2012
Désolée d'aller à contre courant mais je ne suis pas parvenue à m intéresser à cette histoire. le personnage du paralysé ne m a pas convaincue, il est antipathique, brusque et sans profondeur.
Certes le thème est bon mais j'aurai préféré un traitement moins 'moderne' traité avec plus de finesse et de délicatesse.
le 19 avril 2014
Satisfait de la qualité d'image mais j'avais commandé ce blu ray pour avoir les bonus et j'ai une version sans aucun contenu additionnel, donc très décu!!
le 24 mars 2012
Là, à la fin du film, y'a vraiment comme un malaise. Faudrait quand même que ça se dise haut et fort qu'il existe des personnes qui trouvent ce film très moyen et .... qui ont bien raison. Ras le bol du politiquement correct en France.
le 18 mars 2012
Franchement après tout ce que j'ai entendu sur ce film , je croyais voir un super chef d'œuvre et au final c'est juste une simple comédie assez banale sympathique à regarder pour passer le temps...
le 10 janvier 2013
Etant moi-même handicapée, je trouve de tourner en dérision un tel sujet n'est pas de bon gout, et puis il y a bien d'autres sujets pour faire des films ! ! ! ! ! !
le 3 mars 2012
C'est une honte qu'en 2012, après tout le bruit que l'on fait autour des handicapés, le droit à la différence, égalité des chances devant la culture e.a. on voit encore des dvd de films qui ont été de gros succès, sortir sans sous-titrage en français pour les sourds et malentendants. Les anglais et américains pensent aux leurs en ce domaine, on peut les envier. Est-ce donc bien cher? Ces sous-titres arriveront forcément car la génération de jeunes actuellement promet un gros pourcentage de malentendants quand ils auront 40 ans, ça arrive vite. Alors ces mercantiles de fabricants jugeront peut-être le nombre de clients potentiels plus intéressant qu'aujourd'hui? nous sommes pourtant plusieurs millions...
55 commentaires|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
Beaucoup de bons sentiments et peu de comique ! Le film qui donne bonne conscience à ceux qui ne souffrent pas d'un handicap !
le 21 juillet 2012
Mon titre est méchant car Intouchable est tout de même de bonne facture , le film est rythmé , ses interprètes excellents dont acte.
Mais comment ne pas voir la soupe idéologique multiculuraliste qui vise a nous faire accroire que l'ethnicisation de notre société est le nec plus ultra pour notre avenir ?
Que nous autres "pov's p'tis Blancs " ne pouvons nous passer de l'immigration et de ces bien faits constatables dans nos banlieux ?
Comme quoi avec des bons sentiments "bisounours" on nous vend l'idéologie à deux balles de l'humanisme mielleux des bobos !
le 14 janvier 2012
Comment ce film a-t-il eu une si bonne critique ? Ok ils jouent bien tous les deux, mais franchement on dirait un téléfilm. Avec tous les clichés, black, cité, bourgeois, art, policier... bref du bien politiquement correcte. Il y a deux-trois bons gags, mais on rigole pas tout le temps loin de là... C'est le genre de films qui plaît aux gens qui vont rarement au cinéma, et qui aiment parce qu'on leur dit que c'est bien...