Format: DVD|Modifier

le 26 mai 2016
Un film que j'avais au cinéma, vraiment très bien belle histoire , de l'humour le jeu d'acteur est parfait , l'histoire tres touchante mais super !
Quand à la qualité du Blue ray rien à dire extra
Un très très grand fils, interprété par des acteurs formidables. François Cluzet et Omar Sy y sont tout simplement parfaits et font passer toute une gamme d'émotions intenses.
On va du rire aux larmes dans ce film et on n'a qu'une envie : le regarder de nouveau.
le 10 mai 2016
Je pourrais mettre au moins 10 étoiles à ce film ! Omar Sy et François Cluzet font paire ! On a l'impression qu'ils pourraient être nos amis ! Le film nous renvoie à nos propres émotions de la vie de tous les jours ! Les moqueries, les souffrances physiques et morales,l'amour; les larmes ! Il y a tout dans le film ! GENIAL !
le 9 mai 2016
Ce film est le film à voir de ces dernières années. Une vraie pépite d'humour et d'amitié portée par un duo d'acteur formidable et un scénario sensible et fort.
le 1 mars 2016
J'ai acheté ce dvd car c'est un très beau et bon film, drôle aussi. Je le recommande !! De plus je l'ai reçu assez rapidement.
le 24 février 2016
A voir, à voir encore et à revoir...
De toute façon, il faut avoir ce magnifique film dans sa mediatheque personnelle, sans faute !
le 17 février 2016
Par contre j'ai un souci avec les livreurs envoyés par Amazon (pas tous mais au moins 2/4) ne sonne pas et/ou dépose les colis pas a l'abris et a la vue de tous vraiment dessus !!!
le 12 février 2016
c'est drôle, émouvant, on passe du rire aux larmes et c'est ce quel'on demande au cinéma.
film profond, qui touche
un plaisir de l'avoir en DVD
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2016
Après quelques 400 commentaires clients, pensiez-vous sincèrement que j'allais être la quatre cent huitième personne a vous compter le menu de cette petite merveille de comédie humaniste ? Perdu !

Non, j'avais juste envie de m'offrir ce petit plaisir perso... un poil égoïste: Vous dire en 3 petites lignes a quel point il est bon de se laisser aller a regarder un film comme celui là, tant il est bourré jusqu'à la garde d'ondes positives.

"Intouchables" fait du bien, simplement parce qu'il parle de nous a travers notre capacité a vivre ensemble. Par delà nos différences, notre milieu social, notre culture ou notre éducation. Et en ces temps ou le communautarisme et les extrêmes font de plus en plus de dégâts, je cri là hourra !!!

19/20
le 31 janvier 2016
c'est drôle touchant et en même temps pas dans le pathos un magnifique jeu d'acteur... la vie est belle !!!