5.0 étoiles sur 5 Pleine satisfaction
Bonne qualité du produit, emballage parfait, livraison impeccable, produit remplissant parfaitement la demande. produit idéale sachant que les deux cartouches d'encre sont dans le même emballage.

Produit à recommander.
Publié il y a 17 mois par Michel

2.0 étoiles sur 5 Canon ????
Les cartouches reçues ne sont pas des cartouches Canon comme le laisse supposer l'image mais des cartouches génériques (reconditionnées ou pas).
Publié il y a 14 mois par Doche

2.0 étoiles sur 5 Canon ????, 11 février 2013
Doche "Soanne" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Pleine satisfaction, 4 novembre 2012

Produit à recommander.

1.0 étoiles sur 5 je ne sais plus quoi faire..., 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'imprime quasiment rien avec mes cartouches et pourtant elles se vident à une vitesse hallucinante !
tout au plus 20 pages et du texte !!!!
j'ai même fait tomographié la dernière, elle est réellement vide, mais alors qu'y a-t-il vraiment dedans quand elles sont neuves ????
une véritable honte !!!

2.0 étoiles sur 5 déçue, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les cartouches sont vite vides.dommage car je dois m'en servir souvent et le prix n'est aussi attractif vu que les cartouches sont vites terminées.

4.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La présentation est compacte dans un étui plastique semi-rigide comportant les deux cartouches d'encre : noir et couleur. Bonne qualité d'encre.

5.0 étoiles sur 5 produit original, 23 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
meilleur rapport qualité prix, ce sont des cartouches d'encre pour mon imprimante ne sechent pas ne coulent pas bref c'est bien

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce pack de cartouche est pratique et surtout moins cher que les deux achetées séparément.
Je recommanderai cet article prochainement.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 11 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, je suis ravi d'avoir pris le pack car à l'unité c'est plus cher.Le délai d'envoie fut respecté. Je vous conseille donc ce produit. Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est le coffret de cartouches pour mon imprimante que j'achète tous les ans. Je vous le recommande. De plus, son tarif est compétitif.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commande ce produit pour aller avec mon imprimante. Les cartouches n'ont pas dure tres longtemps (3 mois), mais le prix etait assez raisonnable.

ARRAY(0xb072ef78)