le 20 janvier 2014
Marque connu et de très bonne qualité et surtout moins cher que dans le commerce c'est ce qui à décider mon achat donc pourvu que le prix reste moins cher que dans le commerce.
le 4 novembre 2012
Bonne qualité du produit, emballage parfait, livraison impeccable, produit remplissant parfaitement la demande. produit idéale sachant que les deux cartouches d'encre sont dans le même emballage.

Produit à recommander.
le 23 novembre 2012
meilleur rapport qualité prix, ce sont des cartouches d'encre pour mon imprimante ne sechent pas ne coulent pas bref c'est bien
le 22 octobre 2012
ce pack de cartouche est pratique et surtout moins cher que les deux achetées séparément.
Je recommanderai cet article prochainement.
le 11 février 2013
Les cartouches reçues ne sont pas des cartouches Canon comme le laisse supposer l'image mais des cartouches génériques (reconditionnées ou pas).
33 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2013
J'ai commande ce produit pour aller avec mon imprimante. Les cartouches n'ont pas dure tres longtemps (3 mois), mais le prix etait assez raisonnable.
le 28 novembre 2012
La présentation est compacte dans un étui plastique semi-rigide comportant les deux cartouches d'encre : noir et couleur. Bonne qualité d'encre.
le 11 octobre 2012
Bonjour, je suis ravi d'avoir pris le pack car à l'unité c'est plus cher.Le délai d'envoie fut respecté. Je vous conseille donc ce produit. Cordialement.
le 16 janvier 2014
les cartouches sont vite vides.dommage car je dois m'en servir souvent et le prix n'est aussi attractif vu que les cartouches sont vites terminées.
le 21 mai 2013
C'est le coffret de cartouches pour mon imprimante que j'achète tous les ans. Je vous le recommande. De plus, son tarif est compétitif.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.