le 4 janvier 2013
A ce prix là, il ne faut pas ce priver! Le jeu plus son add on, et a l'interieur un code pour des simflouzs sur le market!
le 8 janvier 2013
Un jeu génial , bon graphisme un peu long au début le temps de faire la famille surtout si elle est grande
Je vous le recommande
le 2 janvier 2014
Je connaissais le produits que j'ai commandé donc il ne pouvais pas y avoir de mauvaise surprise de ce côté là.
Je n'ai rien à redire sur le délai et l'état du produit ce qui explique ma note.
le 8 janvier 2014
Produit conforme à mon souhait

Par contre, ça ne fait que bugger après 1 ou 2 heures de jeu (perte de la progession du coup) alors que mon pc est configuré pour les jeux....
le 3 décembre 2013
Article arrivé dans un délai record, je vous laisse deviner les hurlements de joie de notre fille en le découvrant, installation sans problème, Que du bonheur.
le 6 octobre 2013
Après avoir jouée pendant des années aux Sims 2 sans passer par les Sims 2, je suis très contente de cette édition !
le 7 janvier 2013
Ce jeu est génial bien que ce soit dommage qu'il faut toujours acheter pour avoir de bon objets. Sinon très bien dans l'ensemble mes frères y jouent sans compter les heures.
le 22 novembre 2013
Je suis ravie de mon achat surtout pour le disque additionnel qui offre encore plus de possibilités et de réalisme.
le 9 septembre 2014
jeu super cool d'après ma fille. l'ayant un peu vu jouer je pense effectivement que c'est un jeu assez sympa
le 31 décembre 2012
Rien à redire.
Ma fille est ravie de cet achat.
Monde varié et vaste. La partie création (personnages et maisons) est pour le point fort.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.