5.0 étoiles sur 5 TOUCHES INTROUVABLES
J'ai trouvé le guide de D Trautmann intéressant. Cependant ce guide fait allusion à des touches qui sont complètement inexistantes sur mon Kindle. Exemple touche Aa, touche Del etc... aucun moyen de faire les manoeuvres préconisées dans ces conditions.
Publié le 16 novembre 2011 par E.LUDO

3.0 étoiles sur 5 de quel kindle parle-t-on ?
Publié le 13 novembre 2011 par pauline

3.0 étoiles sur 5 de quel kindle parle-t-on ?, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle - Guide détaillé. Astuces, mode d'emploi, fonctionnalités cachées (Format Kindle)
De quel Kindle s'agit-il ? Ce guide parle du Kindle 3, mais est-ce celui qu'Amazon vend en ce moment ? Nulle part il n'y a de numéro. Quand on lit ce guide, on y trouve des passages sur la musique, la lecture vocale, Wikipedia, des touches inexistantes (+ et -), un clavier qui semble réel avec des touches Alt par exemple. Il n'y a rien de tout ça sur mon kindle.Je crois que ce guide, parfois très utile par ailleurs, aurait besoin d'un bon toilettage.
D'autre part, j'ai un problème avec le dictionnaire: quand je l'appelle dans le texte, j'ai le français, mais quand je le fais dans "mes extraits", c'est l'anglais!

5.0 étoiles sur 5 TOUCHES INTROUVABLES, 16 novembre 2011

1.0 étoiles sur 5 Ininteressant, 19 avril 2013
ce livre ne me set à rien. Je n'y ai pas les réponses aux questions que je me pose.
Je ne le recommanderais pas

1.0 étoiles sur 5 inutile, 2 septembre 2012
decausemaeckre (1310 la hulpe, brabant Belgium) - Voir tous mes commentaires
complètement inutile car on peut télécharger gratuitement le mode d'emploi qui en plus est vraiment clair.Il n'est donc pas nécessaire de payer pour cela

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 20 avril 2012
On y apprend quelques fonctions cachées du Kindle.
Guide intéressant pour ceux qui débute avec un Kindle.
On aurait apprécié cependant plus d'astuces

1.0 étoiles sur 5 Tres decevant, 4 janvier 2012
Ce livre concerne essentiellement le Kindle 3, donc si vous avez un Kindle 4, abstenez-vous. Je n'ai pratiquement rien trouve d'utilisable ou d'interessant dans cet e-book, alors qu'on a tellement envie de decouvrir toutes les possibilites offertes par son nouveau Kindle 4 : tres frustrant, donc. Heureusement, je suis ravie par tous les autres livres que j'ai deja achetes !

1.0 étoiles sur 5 rien de neuf, 11 août 2014
Franchement cela ne m'a rien appris, j'aurai pu m'en passer.
Vous pouvez vous en passer aussi. Rien d'autre à en dire.

2.0 étoiles sur 5 guide detaille, 16 février 2014
en anglais que je ne lis pas et pas mon model ( fir ) que faire avec ce model achat inutile

5.0 étoiles sur 5 biblothèque portable, 14 juin 2012
C'est vraiment un plaisir de pouvoir voyager avec sa bibliothéque sans alourdir ses bagages.
Surprenant lors de la première utiisation, on s'y fait vite et la lecture avec l'E Ink est
aussi agréable qu'avec un livre papier. Un achat que je ne regrette pas!