le 22 janvier 2012
un jeu qui donne vraiment la pêche. très amusant et qui permet de perdre quelques calories.
en effet on se dépense beaucoup à refaire les chorégraphies.
le 26 janvier 2012
Wii et le jeu reçu dans les temps comme toujours sur amazon, cependant la wii doit avoir un défaut de conception car elle fait beaucoup de bruit avec la ventilation. Ce doit être un défaut de conception. Sinon elle tient ses promesses ainsi que le jeu au niveau de sa qualité!!
le 11 avril 2012
Jeu destiné à tous. On trouve facilement ce qui convient à chacun. Plus ou moins difficile, à chacun de choisir ce qui lui convient pour s'amuser un maximum tout en faisant de l'exercice.
le 25 février 2012
Jeu très agréable en famille ou même seul pour entretenir la forme. Les titres des chansons sont bien choisis et les chorégraphies amusantes.
le 10 janvier 2014
Produit Conforme aux attentes, livraison reçue dans les temps , bonne emballage .
le CD JUst dance 2 contient des chansons variées et les chorégraphies sont super
le 8 avril 2013
La console est en tres bon etat de marche. Les deux jeux fonctionnent parfaitement. L'envoie a ete rapide est soigner. Je regrete pas mon investicement.
le 3 février 2014
C'est parfait! Tant la console que le jeu " Just Dance2 " cet ensemble ravira tous les amateurs. On ne prend aucun risque à offrir ce cadeau.
le 30 mai 2013
Avec en plus la Wii-fit balance et MARIO kart des heures de plaisie et de "sport" en famille de 7 à 77 Ans ;-)
le 30 janvier 2012
Très sympa, du mois pour mes filles ado, mais il faut avoir au moins deux manettes, voir plus, après il faut un écran suffisamment grand et de la place pour danser bien sur.
le 13 février 2012
Je suis très satisfait de cette console, même à mon âge, j'y joue comme un gosse. C'est vraiment un bon produit !

Voir 1 question avec réponse