5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix!
Publié il y a 6 jours par Marine SANTIN

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout
Je l'ai reçu très rapidement, j'étais très heureuse.
Cependant une fois que je l'ai appliqué : quelle déception !!
Même au bout de 3 couches on voit le blanc de l'ongle au travers...
Je ne le recommande pas ..
Publié il y a 19 mois par Cecile

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles UV ou LED semi permanent 15 ml numéro 5610 corail (Divers)
Je l'ai reçu très rapidement, j'étais très heureuse.
Cependant une fois que je l'ai appliqué : quelle déception !!
Même au bout de 3 couches on voit le blanc de l'ongle au travers...
Je ne le recommande pas ..

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix!, 29 juillet 2015
Très jolie couleur, facile à appliquer et très brillant. Il est vrai que si on ne le fixe pas tout de suite sous la machine la couleur se rétracte un peu mais rien de grave! Il suffit juste de passer 2 doigts par 2 doigts quelque secondes sous la lampe (10sec pas plus) pour éviter qu'il ne se rétracte et continuer les autres doigts ensuite. Il vaut largement les marques beaucoup plus cher et qui ne s'applique pas toujours très bien...
Envoi soigné et rapide.
Je recommande!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2013
La tenue est parfaite. Il est assez facile à poser. Très beau corail pailleté d'or. Effet brillant immédiat. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 14 janvier 2015
Envoi très rapide, très bien emballé.
Très jolie couleur, parfait pour mettre sur des capsules
Même remarque que le vernis 1014... sur ongles naturels, ce vernis est plus difficile à étaler, s'efface au bout de l'ongle contrairement au vernis rosé de la même marque (vendu avec le kit)

5.0 étoiles sur 5 belle couleur lumineuse, 4 août 2015
Cinabre (France) - Voir tous mes commentaires
Très belle couleur, entre corail et vermillon. Avec un effet pailleté qui le rend très lumineux.
J'ai appliqué deux couches pour une couleur plus intense.
Le vernis sèche en 30 secondes avec ma lampe led 7W de chez Nded.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 décembre 2013
Bonne texture.
Couleur très orange pas vraiment corail. Il faut appliquer deux couches pour une bonne opacité.
A utiliser avec une base de bonne qualité pour une longue tenue.

4.0 étoiles sur 5 A continuer, 23 juin 2015
Très belle couleur estivale. Super rapport qualité prix. Convient bien mieux que les très chers Peggy Sage qui se impossible à faire tenir sur mes ongles

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 7 avril 2014
Super contente, facile à mettre, beau à porter, belle couleur, conforme à la déscription, j'adore sur moi, sur les autres donc je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Vernis UV Corail, 21 mars 2014
Très jolie couleur !! Un beau corail subtilement relevé de paillettes or. Il faut mettre 2 couches pour que la couleur soit optimume

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 août 2014
La couleur est superbe bien que pas tellement corail, bonne tenue mais dans le pot trop de résidus de vernis sécher