le 6 mars 2014
J'ai acheté ces lunettes de protection pour mes travaux. Elles me protègent bien de la poussière en revanche elles font de la buée assez facilement. De plus, le système de serrage n'est pas pratique et les lunettes se desserrent toutes seules. Je ne suis donc pas satisfait de cet achat.
le 6 mai 2015
Pour les personnes qui sont dans le métier il y a pas mal de poussière connaisse sûrement cet article personnellement jusqu'à présent j'ai pas trouvé mieux donc très satisfait une bonne protection.
le 5 août 2014
yes, bon look, peux s'utiliser soit avec sangle, soit avec des branches comme des lunettes classiques, ça fait tres motard et ça fait le job
c'est arrivé rapidement !
le 16 janvier 2014
J'ai pris ces lunettes pour le ski car je déteste les masques et je n'aime que les verres clairs. Pas encore testé mais vue panoramique et lunettes légères