‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Noctua !! L'excellence venu du froid !!, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua - Ventilateur 120 mm - PWM - 55 CFM - 22 dBA - NF-F12 PWM - 1300 RPM (Personal Computers)
Excellent produit - un silence a plein régime - bonne ventilation sur un H100 avec les 2 Noctua, on sent vraiment la différence avec ceux d'origine corsair (bruit horrible) - Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, c'est du TOP !! qualité !!

5.0 étoiles sur 5 silence ça tourne, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
avec une pression statique de 2.61 c'est idéale pour les watercooling tout en un et en plus vous avez du silence

5.0 étoiles sur 5 Wow, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandé pour compléter mon NH-U 12S, je ne l'entends pas en idle et j'entends un léger souffle en burn. Le package est très complet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Complètement inaudible (malgré la non utilisation des fixations en caoutchouc fournies car trop difficile à mettre en place) et brasse beaucoup d'air. Il est parfait monté sur des radiateurs de watercooling sur mon boîtier.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien., 23 mars 2014
Livraison conforme.
Le bundle est très complet, le produit bien emballé et très efficace( refroidissement important et peu de bruit).

Je l'ai monté en tant que 2eme ventilateur sur un Noctua NH-U12S, il équipe d'origine celui ci.
Le gain est faible ( 2° environ) le 1er NF-F12 PWM faisant déjà parfaitement son travail.

Je vais voir si je lui trouve une autre occupation à ce petit monstre.........

5.0 étoiles sur 5 NF-F12 PWM, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté deux de ces ventilateurs (conçu pour une utilisation sur radiateur) pour remplacer les ventilateur sur des systèmes Pelletier d'électroménager, très bruyants. Au final, mes appareils sont désormais quasi inaudibles, à peine un petit ronronnement se fait entendre, super produit donc. Peut être pas les plus puissant du marché mais quand même très efficaces et silencieux. Le packaging et très complet, la qualité de fabrication est très bonne aussi.
Aucun reproche donc, sauf peut être le choix des couleurs de la marque pour tout leurs modèles, pas très esthétique dans une tour pc "tuning" mais bon, c'est une question de goût.

5.0 étoiles sur 5 Silence, enfin !, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien sûr, cela reste un ventilateur : on entend les pales tourner. Mais c'est devenu presque relaxant, on l'oublie, et tout va bien !

Aucun regret sur ce produit que je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieux, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour remplacer un ventilateur Runda Electronics 120mm contenu dans la cage à disques durs IcyDock BlackVortex (boitier PC : Corsair 600T) pour un meilleur silence. Si l'on en croit le site de Runda Electronics leur ventilateur développe une pression statique de 4.50 mmH2O donc 2x supérieure à celle du NF-F12 (intérêt de celui-ci : sa technologie Focused Flow pour pousser l'air à travers les disques durs, séparés de ~2mm les uns des autres)
Résultat : le NF-F12 refroidit un peu mieux que le ventilateur d'origine avec une pression statique inférieure, et légèrement moins de bruit, sans l'adaptateur LNA. Avec l'adaptateur, il devient moins bruyant, mais les disques durs conservent la même température qu'avant.
Résultat mitigé quant au silence je m'attendais à mieux, mais pas déçu pour autant.
Bundle soigné signé Noctua, le ventilateur en lui-même (juste branché sur alim avec rien d'autre) est très silencieux, ça respire la qualité et le sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 2 février 2014
Impressionnant !
J'ai eu une petite crispation au démarrage après installation du ventilo, le "bruit" était tellement différent. C'est silencieux et c'est un vrai plus la gestion par la carte mère de la vitesse en fonction de la température.

5.0 étoiles sur 5 Le silence, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en ai installé deux finition parfaite à 1000 tpm inaudible le silence .
Package complet, fabrication de qualité, Il y a aussi des vis et des fixations caoutchoucs pour éviter bruit et vibrations.
Je recommande même pour le prix un peu élevé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xbd718fa8)