Prix:113,93 €+ 8,40 € expédition

le 17 mars 2013
Très déçu par les derniers modèles Braun, marque que j'utilisais depuis 30 ans, j'ai voulu tester Panasonic a la lecture de quelques tests sur internet.
J'ai préféré ce modèle 3 lames plutôt que le haut de gamme à 5 lames, parce-que je pense qu'une tête étroite est plus pratique, et l'embase de nettoyage, ça prend de la place et je ne trouve pas ça très utile.
Et bien, je suis conquis ; malgré une barbe très dure, le rasage à sec est vraiment excellent.
Le produit respire la qualité malgré l'aspect plastique, et le rapport qualité-efficacité/prix est vraiment très bon.
Seul bémol, le bruit de type bourdon, très fort, que bébé et donc maman n'aiment pas du tout...
Bye bye Braun !
le 12 septembre 2013
Mon deuxième rasoir de marque PANASONIC aux qualités indéniables. Depuis que j'ai goutté à cette marque de rasoir, j'ai du mal à envisager de reprendre un des concurrents. En plus d'être plus performant, le tarif est super compétitif...hormis les grilles et couteaux de rechange qui sont très chers mais finalement comme les autres marques. (çà représente quand même presque 1/3 du pruix du rasoir...)
Aucun produit n'est cependant parfait, là c'est l'impossibilité de l'utiliser quand il est en charge, dommage parfois pratique comme situation...
le 29 juillet 2013
Je suis fidele de Panasonic et celui ci est conforme à ce que j'attendais mais rien de plus... C'est la suite du précédent sous une présentation un peu différente.
le 23 mai 2015
Après trois rasoirs philips je viens d'acquérir ce rasoir panasonic.Trés surpris par ce rasoir performant,plus d'irritations à sec comme c'était le cas avant,rasage trés doux,entretient facile et en plus je le trouve trés beau avec une bonne prise en main et pas encombrent ,il se loge facilement dans une trousse de toilette pour les voyages.
Je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande.
le 4 octobre 2014
Excellent rasoir meilleur que mes précédent rasoir BRAUN ,la tondeuse est petite mais fonctionne très bien,4 étoiles uniquement à cause du bruit émis par ce rasoir ,c'est ce point qu'il faudrait améliorer après un an d'usage sinon je recommande ce produit ,bon maintien du rasoir très bonne autonomie et charge très rapide,
le 29 décembre 2012
Je ne possède ce rasoir que depuis un mois. je peux déjà dire que le rasage est très doux mais efficace bonne prise en main, nettoyage simple. Rasoir avec un aspect valorisant.
le 6 novembre 2014
Très efficace pour le moment. supérieur au précédent Braun. Charge rapide, son caractéristique rendant l'identification des bruits de coupe aisée.
le 13 septembre 2014
Rasoir léger, facile d'utilisation (bonne prise en main), qui coupe correctement. La batterie tient bien la charge, que demander de plus ?
le 9 octobre 2014
Rasoir bien fini rapide et efficace.
Bien meilleur que tous mes philips pour un prix très correct.
A découvrir absolument.
le 18 mai 2015
s'utilise sec ou humide, résultat bluffant avec de la mousse a raser (sans les coupures).
et un super rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse