5.0 étoiles sur 5 Parfait - Livraison très rapide
Produit de grande qualité, très belle finition.

Publié il y a 16 mois par Magicien

3.0 étoiles sur 5 attention vous achetez un haltere a la fois!!!!
Le produit est vraiment de très très belle facture (mieux qu en salle de sport) mais le prix n est pas celui de la PAIRE !!!! Il vous faut donc en acheter 2 de chaque. Ce qui revient somme toute très très cher pour qui veut constituer un rack digne de ce nom.
Publié il y a 7 mois par Sylvain

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Livraison très rapide, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7,5 kg Dumbbell haltère poids (Divers)
Produit de grande qualité, très belle finition.

Si je devais émettre une critique: prendre comme livreur chronopost pour laisser le colis à la poste. Le livreur a sonné à toutes les portes de la résidence et à laissé le colis à un voisin que je ne connais pas... C'est limite pour lui comme pour moi.

3.0 étoiles sur 5 attention vous achetez un haltere a la fois!!!!, 17 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 décembre 2013
Bonjour à tous, je viens faire mon retour sur ces altère et que dire mis à part qu'ils sont d'excellente qualitée. Après maintenant plusieurs mois ils n'ont pas bougé que ça soit au niveau de la gomme et pas de rouille non plus.

7,5 kg Dumbbell haltère poids