5.0 étoiles sur 5 ça bouge....
Publié le 6 juillet 2012 par stephanie

3.0 étoiles sur 5 Que pour la musique ......
Publié le 23 décembre 2011 par Mélissa Grey

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ça bouge...., 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk That Talk - Édition Limitée (2 Titres Inédits) (CD)
Cet album de Rihanna je l'adore, il est entrainant, je l'utilise dès que je fais de la gym (sur mon vélo eliptique) ça donne du pep's. Et dès qu'on l'écoute on se met au ryhtme de la musique et on bouge avec elle. Je le conseille si vous aimez Rihanna et le rythme...il y'a bien sûr des chansons plus douces mais cela n'empêche pas d'être emporté dans le monde musicale... '''

5.0 étoiles sur 5 Riri a encore séchié!, 10 novembre 2012
L'album est juste très bon. Il vaut mieux l'acheter que d'écouter et télécharger sur internet. J'ai adoré l'album. RIRI est juste la Meilleure!!!

5.0 étoiles sur 5 les bons titres SVP !!!!, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk That Talk (CD)
N'écrivez pas n'importe quel titre quand vous présentez un article qui se vend comme vous l'avez fait pour cet album de Rihanna,ça ne se fait pas de se moquer des gens.
Refaites tous les titres correctement,je ne sais pas comment faire sur ce site.
Merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Talk That Talk Edition Limitée, 22 novembre 2011
On se posait des questions quant à la qualité de ce nouvel album car il est sorti tout juste 1 an après Loud mais, en vérité, il est vraiment super, encore mieux que son prédécesseur mais il faut aimer l'électro/dance parce que sur le CD, il n'y a que ça.
Il n'y a qu'un titre qui m'a déçu : "Fool In love".
PS : Attention, il n'y a aucun DVD !!!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 17 août 2012
Peut etre le meilleur album de Rihanna! cette version Limitée est sympa, avec deux titres supplémentaires, des photos , et un échantillon de parfum !! Très sympa!

3.0 étoiles sur 5 Que pour la musique ......, 23 décembre 2011
Alors comme "loud" je l'ai écouté et je n'ai pas aimé et pourtant je l'ai dans ma voiture à l'heure où je vous parle. Il est bien vraiment mais ça change de son style, personnellement je n'ai pas reconnu notre rihanna. Mais ce disque ne vaut pas son prix pour 10 chansons avec les inédits de bonnes et 4 d'insupportable. Les photos et le reste qui n'est pas le DVD ne sert à rien donc sa fait cher pour ce que c'est.

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise!!!, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk That Talk (CD)
Moi qui suis loin d'adorer le personnage de Rihanna, j'ai commandé cet album pour la chanson "we found love" une chanson qui me rappelle énormément mon été...Et là j'ai découvert tout un album que j'adore et que j'écoute en boucle dans ma voiture, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!

2.0 étoiles sur 5 Rihanna ( talk that talk ) et Ennio Morricone ( musique de film ), 12 février 2014
Bonjour à vous tous.

Je suis déçu de deux sur trois de mes premiers achats , je n'avais pas la liste des titres ce qui est un peu dommage, j'ai franchement acheté au hasard, celà ne se reproduira plus.

Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement Jacques DUEZ

3.0 étoiles sur 5 DVD, 21 novembre 2011
Mais où est le sois disant DVD qui était prévu dans la description? Sinon l'album et les bonus sont bien

5.0 étoiles sur 5 Nouveautés, 6 janvier 2012
Cet article est un très bon produit, il est de très bonne qualité. Il est à recommander aux fans de Rihanna. le seul hic, c'est que la pochette est souple donc elle s'abime plus vite!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›