le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 26 avril 2012
l'album talk that talk a pourtant le merite d'etre assez fade comparé aux albums Rated R ou Loud, mais dans cete albums se trouve 3 ou 4 mega tubes, We found love fut un enorme tube, après la deception du single très mauvais et le tres mediocre talk that talk, voici le 4eme single, where have you been, retour a la dance electro rnb et c'est une tuerie!
ce titre est a coup sur destiné a etre un mega tube mondial , je dit oui a ce superbe moreau ultra bien maitrisé, aux sonorités excellantes .
ensuite roc me out devra etre exploité c'est un autre enorme tube que rihanna signerait.
le 27 avril 2012
alors tout pareil, quand le matin je vais au taf et que j'entends ça à la radio, je monte le sooonnn !!!