5.0 étoiles sur 5 Efficacité bluffante
Adieu les anti-inflammatoires depuis que j'ai ce tapis d'acupression. Son seul défaut serait peut-être d'être tellement efficace qu'une fois la douleur passée, on oublie de continuer à faire des séances régulières.
Publié il y a 12 mois par Loofah

3.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée, article conforme
Voilà donc le fameux matelas piquant. Certes, s'allonger dessus n'est pas évident, et une fois posée, on ne bouge plus. On sent de suite l'activation sanguine et ça chauffe bien, ce n'est pas désagréable, mais pas agréable non plus. Est-ce que cela a vraiment des vertus ? Il faudrait voir sur plusieurs séances...
Publié il y a 19 mois par Sandra

5.0 étoiles sur 5 Efficacité bluffante, 7 décembre 2013
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation (Sport)
Ce tapis ne guérit pas mais soulage mes maux de dos, ma cruralgie (et quelquefois mes migraines quand elles sont dues aux cervicales). Au début, après disparition complète des douleurs, j'ai omis de l'utiliser. Les douleurs sont revenues au bout de quelques semaines. J'ai refait une séance qui a suffi. Et depuis, c'est une séance par semaine le vendredi, en prévention de mes activités sportives du week-end. Ça roule ! Je peux refaire du jogging et du VTT sans aucune souffrance pendant et après.
Je recommande vivement ce produit qui ne vous dispense pas de vous faire suivre par un médecin, bien sûr, mais qui vous évitera sans doute moult médicaments et visites chez le kiné. C'est mon cas.

5.0 étoiles sur 5 Ça fait du bien là où ça fait mal, 6 octobre 2013
j'ai choisi ce modèle parce que peu onéreux et que j'en ignorais les résultats possibles ; je l'utilise matin et soir dans mon lit tout en lisant pour oublier l'inconfort du moment ! ça chauffe et ça pique ! mais mes maux de reins et ma sciatique lombaire se font plus discrets et je ne regrette pas mon achat : pourquoi payer plus cher pour un article identique (le vrai tapis de fleurs est à 99 €!)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace pour se relaxer voire pour les insomnies, 3 janvier 2014
J'ai acheté ce matelas au départ pour soulager des problèmes de dos. Dans les faits, je l'utilise quand j'ai des insomnies : je le pose sur mon matelas et me recouche dessus. Comme il faut rester immobile et respirer calmement pour ne pas trop sentir les picots, cela oblige à se relaxer et souvent je finis même par me rendormir... Par ailleurs, malgré le prix bas, la qualité du matelas est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 Le tapis de relaxation, 28 juillet 2013
Très belle imitation du champ de fleurs, il est nettement moins joli et de moins bonne qualité mais très efficace

4.0 étoiles sur 5 Bonnes sensations, 23 février 2013
L'usage du tapis ne guérit pas la cause du mal de dos, mais soulage énormément. A utiliser fréquemment et sans modération...!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2013
Je ne sais pas ce que vaut le "vrai tapis de fleurs" donc difficile de comparer. En tout cas conforme à ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Démocratisation réussie..., 9 août 2014
Un ami m'a prêté "l'original" (Champ de Fleurs, [109€ chez Amazon.fr]) il y a quelques jours et je viens de recevoir cette "imitation" de chez Ultrasport (24,98€,livraison rapide comprise !!!) car je n'ai pas les moyens ... Je viens de tester les deux consécutivement, sur une courte période, certes, mais, bon... Je ne suis pas sûr de la différence de mes perceptions car, j'ai testé Le Champ de Fleurs en premier, environ 5 min, puis me suis allongé sur l'Ultrasport posé juste à côté sans transition...Est-ce cela qui fit que j'ai senti le deuxième moins "dur" ? Toujours est-il qu'à part des questions de qualité des matières premières, la différence ne saute pas aux yeux (ou au ressenti d'autres perceptions). Le petit sac livré avec l'Ultrasport est bien pratique et, si on songe à la différence importante de tarif entre les deux prestations, ma foi !!
Je pense que, comme suggéré dans le titre de mon commentaire, Ultrasport à mis à la portée du plus grand nombre un "outil" de valeur intéressante, a un niveau de qualité suffisant. (Le matelas est garanti 2 ans!). A voir sur la durée, donc ...

5.0 étoiles sur 5 surprenant, à tester et adopter, 27 juin 2014
Vu le petit prix, je l'ai acheté sans connaître, me fiant aux commentaires déjà en ligne.
Au début, cela pique bien, il ne faut pas céder, il faut rester au moins 20mn et on ne pense plus aux piquants, cela fait vraiment du bien, j'ai senti mon sang battre au niveau de mon dos, donc cela active bien le flux sanguin. Cela ne fait que 3 jours que je l'essaye, mais je me sens bien, voire mieux, bien détendue après.
Je l'ai essayé en voiture : c'est super : cela bloque bien le corps, j'ai fait 200km aujourd'hui avec et je n'ai pas souffert comme d'habitude des virages et des bosses. ma sciatique ne s'est pas réveillée comme elle le fait toujours en long trajet voiture. J'ai même senti de la chaleur dans le dos. Cela évite bien les contractures que l'on a toujours en voiture. On peut le rouler pour mettre sur la nuque, d'où sans doute mon achat futur d'un oreiller du même type. Je peux me permettre de vous le recommander et ce n'est pas un gros investissement....

5.0 étoiles sur 5 impréssionnant, 17 octobre 2014
tapis arrivé rapidement. Oui le plastique est très très dur et les fleurs piquantes. Effectivement avec un tee shirt, cela atténue , mais ne sert strictement à rien. Ceux qui ne l'ont pas essayé penseront que vous êtes fou ou folle de jouer les fakirs. Je suis Alitée depuis 2 mois à cause d'une grosse hernie discale qui aurait du etre opérée en urgence mais qui a du être repoussée à cause d'une infection déclarée à l'orteil suite à un soin de pédicurie raté ( ou acte de barbarie). Certes quand vous êtes complètement bloqué, il est difficile de s'allonger dessus.
Le truc: s'allonger sur le flanc le long du tapis et laisser le dos se poser a plat sur les fleurs. Je ne pouvais pas rester allonger sur le dos avant. Maintenant je peux. Mon état s'améliore lentement. Je ne vois aucun bénéfice à rester plus de 30 minutes dessus. La chaleur provoquée par la circulation est étonnante et décontractante. Mon mari épuisé de tout faire, est passé 3 fois au bord du lumbago. La 1ere fois il refusait d'essayer le tapis, mais depuis qu'il a essayé, il me le pique tous les soirs, et dès qu'il sent le lumbago arriver. Il me le réclame même pour faire la sieste. Il dort en 5 minutes.
Pour ma part, ayant pris le grand modèle vert, je m'en sert aussi pour l'enrouler autour de la jambe ou l’écrasement du nerf sciatique provoque paresthésies, tiraillements et fourmis. Cela fait circuler le sang. Je stimule aussi le dessous de mes pieds avec des balles avec des picots. Doucement , les douleurs s'atténuent.
coté pratique: le sac pour le rangement. Il se déhousse par 2 nouettes pour le mettre au lavage. couleur conforme. tissus pas super qualité, mais pas grave, les fleurs sont bien solides.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent tapis d'accupression., 25 septembre 2014
Marc Fleuriet (France) - Voir tous mes commentaires
Je possède ce tapis depuis quelques semaines et j'en suis entièrement satisfait.
Je craignais qu'en choisissant une copie du "Champ de fleurs" la qualité soit moindre et que les "fleurs" se décollent ou les effets soient moindres. Il n'en ai rien. Certes, les matériaux utilisés sont moins nobles, mais du point de vue de l'utilisation et des résultats cela ne change rien.
Au bout de quelques minutes, une sensation de détente, de bien-être et de chaleur s'installe. Pour ce prix modique, pourquoi s'en priver ?

Ultrasport Matelas de relaxation Violet 78x46x2