le 27 décembre 2013
Livraison rapide, bon rapport qualité prix, permet d'avoir une batterie de secours sans se ruiner, indispensable pour un numérique.
Fonctionne très bien avec le Canon PowerShot SX50 HS.
le 3 avril 2015
Les performances sont cohérentes avec le produit d'origine. C'est une bonne chose, car le marché regorge de batteries peu fiables.
le 13 novembre 2015
Peut-être moins puissante que la batterie d'origine fournie avec mon canon powershot SX60 HS, mais remplit son rôle.
Utilisées en conditions parfois extrême (chaleur, altitude, appareil ouvert et éteint sans arrêt, films, zooms, flashs, etc)
Avec deux batteries de ce type + la batterie d'origine, je n'en ai pas utilisé plus d'une 1/12 par jour.
Personnellement, je préfère en avoir 3 sur moi au cas où les conditions de voyage empêcheraient un rechargement quotidien.
Se chargent en 1h-2h (de mémoire).
le 3 juin 2014
Produit conforme à la commande.
Très bonne compatibilité. Tient bien la charge.
Pour l'instant, satisfait. Rien à dire de plus.
le 16 août 2014
It works as well as the original Canon item and costs almost nothing. Highly recommended and I would buy it again if needed.
le 1 mars 2014
Très bonne batterie de secours pour mon Canon SX 50 HS . Il faut 2 batteries pour une journée de balade .
le 23 juin 2013
Cette batterie remplace en effet très bien l'originale et je m'en sers comme batterie de secours. Je ne peux moi non plus pas dire si elle tient aussi longtemps que la batterie Canon mais l'essentiel est qu'elle me dépanne bien. Lorsque j'ai fait mon choix, j'ai fait attention à prendre une 920mAh comme l'originale.
le 16 mai 2013
Cette batterie remplace sans aucun souci l'originale. Je n'ai pas fait de comparaison sur le nombre de photos que l'on peut faire avec cette batterie, par rapport a la batterie originale. Elle tient en tout cas suffisament longtemps, le but étant d'avoir une batterie de secours !
le 19 janvier 2016
Parfaite pour mon appareil photo canon SX60HS.
Je lui trouve des performances équivalentes à celle de la batterie d'origine, donc je la recommande.
Je l'utilise fréquemment.
le 2 septembre 2015
Après quelques semaines de test, cette batterie tient aussi longtemps que la batterie originale Canon. Plusieurs centaines de photos par charge (dont une partie avec flash).