4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dot.Foto Batterie de qualité pour Canon NB-10L - 7,4v / 920mAh - Entièrement 100% compatibles - garantie de 2 ans [Pour la compatibilité voir la description] (Appareils électroniques)
Produit conforme à la commande.
Très bonne compatibilité. Tient bien la charge.
Pour l'instant, satisfait. Rien à dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie, 1 mars 2014
Très bonne batterie de secours pour mon Canon SX 50 HS . Il faut 2 batteries pour une journée de balade .

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 27 décembre 2013
Livraison rapide, bon rapport qualité prix, permet d'avoir une batterie de secours sans se ruiner, indispensable pour un numérique.
Fonctionne très bien avec le Canon PowerShot SX50 HS.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 16 août 2014
It works as well as the original Canon item and costs almost nothing. Highly recommended and I would buy it again if needed.

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci...., 16 mai 2013
Cette batterie remplace sans aucun souci l'originale. Je n'ai pas fait de comparaison sur le nombre de photos que l'on peut faire avec cette batterie, par rapport a la batterie originale. Elle tient en tout cas suffisament longtemps, le but étant d'avoir une batterie de secours !

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 23 juin 2013
Cette batterie remplace en effet très bien l'originale et je m'en sers comme batterie de secours. Je ne peux moi non plus pas dire si elle tient aussi longtemps que la batterie Canon mais l'essentiel est qu'elle me dépanne bien. Lorsque j'ai fait mon choix, j'ai fait attention à prendre une 920mAh comme l'originale.