Format: Audio CD|Modifier

le 30 mars 2012
C'est vraiment agréable d'ecouter ce best of qui réunit ses premiers succès quelques chansons inédites des morceaux live et qui dans l'ensemble est très cohérent. Dommage qu'il n'est pas accompagné d'un DVD
le 12 janvier 2014
Jeanne Manson est une interprète hors-pair qui n'a jamais eu le succès mérité. Ici, elle donne un tour de chant assez remarquable avec des classiques de son répertoire et des inédits.
le 17 avril 2015
Je suis satisfait de mon achat
Bon produit rapport qualité prix imbattable.
Je le recommande, c’est parfait et j’en suis heureux.
Excellent Best of
le 9 mai 2014
Je recherchais des morceaux, connus, bien chantés et c' est le cas.
Donc je suis pleinement satisfait, ainsi que de l'envoi.
le 16 janvier 2014
souvenir des années 1980 a prix modique de super chanson pour s’évader, on retourne en enfance et quelle voix !!!!!