4.0 étoiles sur 5 Bon prix
à 10 e le coffret ca vaut le coup, même si le volume 1 est largement supérieur aux deux autres.
Publié il y a 6 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Un bon coffret !!
Un premier opus qui est vraiment génial, pour ma part je ne connaissais pas les deux autres mais j'ai tout de même acheter le coffret. le coffret est classique mais beau.
Le 2 est pas mal mais beaucoup plus fantasiste que le premier. le 3 qaunt à lui se laisse regarder

Un bon coffret à prix trés attractif qui mérite sa...
Publié il y a 19 mois par Dodin

4.0 étoiles sur 5 Bon prix, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Scorpion + Le Roi Scorpion - Guerrier de légende + Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux [Blu-ray] (Blu-ray)

3.0 étoiles sur 5 Un bon coffret !!, 4 décembre 2012
Dodin "Mathieu" (France) - Voir tous mes commentaires

Un bon coffret à prix trés attractif qui mérite sa place dans la videothèque

3.0 étoiles sur 5 bon film, 5 avril 2014
Guibert "aaa" (france) - Voir tous mes commentaires
Le premier est bien et une bonne idée. Les deux autres bénéficie du nom mais ne sont plus dans le même type d'histoire ! (ex: le rapport entre roi et scorpion n'est plus la même raison du tout) Mais ils se laisse bien regarder aussi.

5.0 étoiles sur 5 le roi scorpion, 15 décembre 2013
sur les trois bluray un seul n'était pas plastifié et la boite était cassé mais les films son super .

3.0 étoiles sur 5 Action et aventures, 13 mars 2013
Bonne série de films d'action et d'aventure, pas de prise de tête, juste pour un moment de détente.
Comme souvent le premier est le meilleur des trois.

4.0 étoiles sur 5 Le guerrier des sables !, 17 janvier 2014
KOMIKMAN "Jean Pierre Freire" (Soisy sous Montmorency) - Voir tous mes commentaires
Cette saga dérivée de la trilogie "La Momie" est plutôt sympathique quoique inégale quand à la qualité des opus.
Le premier sans être un chef d'oeuvre ne laisse pas le temps de s'ennuyer et s'avère même par moments franchement réussi et ce grâce au charisme de Dwayne "The Rock" Johnson, aux effets visuels, aux très beaux décors et à un casting alléchant comptant la très belle Kelly Hu.
Le second est plutôt pas mal, sans avoir le budget du premier (Normal il est destiné à la vidéo) il a de nombreuses scènes réussies dont une avec un scorpion géant invisible et la participation de Randy Couture dans un rôle d'un roi despotique. Censé être une préquelle nous contant les origines du héros, il reste avare en révélations sur le personnage. Mention pas mal.
Le troisième est de mon avis le plus râté, il n'a qu'une vague correspondance avec la série et le casting a été entièrement repensé (Ce qui ne lui rend pas justice car son acteur principal Victor Webster a un jeu figé, sans émotions et sans véritable talent), il n'est sauvé de justesse que par le cabotinage de Ron Perlman et Billy Zane, acteurs que j'apprécie et qui donnent à l'ensemble un peu de relief. Les paysages et les décors de la Thaïlande confèrent un exotisme bienvenu à ce téléfilm qui le hisse néanmoins au dessus d'une sous-production d'héroic fantasy.
En ce qui concerne le coffret, je n'ai que du bien à en dire. Le prix tout d'abord (Moins de 10 euros hors frais de port), la qualité des disques ensuite (Tous les films bénéficient de magnifiques transferts HD), le packaging est réussi et tous les bonus (En tout cas pour le premier et le dernier film car le second n'en a aucun, un comble !) sont présents.
Si vous aimez l'héroic fantasy, ce coffret fera honneur à votre bluraythèque !

Note : Un quatrième opus intitulé "The Scorpion King 4 : The Last Throne" est annoncé cette année avec Victor Webster, présent dans le troisième volet. Il aura en vedettes invitées Michael Biehn et Rutger Hauer et sera réalisé par Mike Elliott (Un habitué des séquelles après "Blue Crush 2" et "Beethoven nouvelle star", bref pas des chefs d'oeuvre du septième art !).

2.0 étoiles sur 5 mais pourquoi 3 films ?, 28 avril 2012
3 films ... c'est trop !

Le 1er : "Le roi Scorpion" est pas mal du tout, les acteurs sont sympas, et on accroche bien à l'histoire, qui reste tout de même basic ...

Le 2ème : "Guerrier de légende" aurait pu être pas mal, mais c'est trop brouillon, ça part dans tous les sens pour finalement arriver à ça comme fin ...

Le 3ème : "L'oeil de dieux" ben ... je ne m'en souviens même pas, c'est pour dire ...

N'empêche que ces 3 films ne nous disent pas comment le Roi Scorpion en est arrivé au stade du Roi Scorpion présent dans le film "La Momie", puisqu'à la base c'est à partir de ce film qu'à été fait le 1er film du Roi Scorpion ...