le 4 décembre 2012
Un premier opus qui est vraiment génial, pour ma part je ne connaissais pas les deux autres mais j'ai tout de même acheter le coffret. le coffret est classique mais beau.
Le 2 est pas mal mais beaucoup plus fantasiste que le premier. le 3 qaunt à lui se laisse regarder

Un bon coffret à prix trés attractif qui mérite sa place dans la videothèque
le 5 avril 2014
Le premier est bien et une bonne idée. Les deux autres bénéficie du nom mais ne sont plus dans le même type d'histoire ! (ex: le rapport entre roi et scorpion n'est plus la même raison du tout) Mais ils se laisse bien regarder aussi.
le 15 décembre 2013
sur les trois bluray un seul n'était pas plastifié et la boite était cassé mais les films son super .
le 19 janvier 2014
à 10 e le coffret ca vaut le coup, même si le volume 1 est largement supérieur aux deux autres.
le 13 mars 2013
Bonne série de films d'action et d'aventure, pas de prise de tête, juste pour un moment de détente.
Comme souvent le premier est le meilleur des trois.
le 28 avril 2012
3 films ... c'est trop !

Le 1er : "Le roi Scorpion" est pas mal du tout, les acteurs sont sympas, et on accroche bien à l'histoire, qui reste tout de même basic ...

Le 2ème : "Guerrier de légende" aurait pu être pas mal, mais c'est trop brouillon, ça part dans tous les sens pour finalement arriver à ça comme fin ...

Le 3ème : "L'oeil de dieux" ben ... je ne m'en souviens même pas, c'est pour dire ...

N'empêche que ces 3 films ne nous disent pas comment le Roi Scorpion en est arrivé au stade du Roi Scorpion présent dans le film "La Momie", puisqu'à la base c'est à partir de ce film qu'à été fait le 1er film du Roi Scorpion ...