Format: DVD|Modifier

le 25 avril 2013
Product itself, packaging and delivery by DHL are quite appropriate and very quick and no problems are seen. Thank you.
le 13 mars 2013
Je le recommande pour les amateurs de ce genres de films et les acteurs sont excellents dans leurs rôles à la fois on y retrouve de l'amitié, de l'amour ainsi que de l'action.
le 22 septembre 2012
Ne vous laissez surtout pas tenter par le casting. C'est mal réalisé, les acteurs, mal dirigés, jouent très mal, sauf peut être Simon Abkarian qui s'y montre le plus à l'aise.
J'ai préféré le making off au film par lui même, cela justifie mon étoile. C'est un premier film pour le réalisateur, espérons que ce soit le dernier, du moins tant qu'il n'aura pas été travailler sur d'autres films comme... assistant...
Bref passez votre chemin.
le 2 janvier 2013
Si vous avez besoin de voir le pire film de tous les temps, vous avez l'opportunité de régler votre point zéro.
Ce film a un scénario qui ne tient pas la route, des acteurs totalement nuls....C'est tellement navrant, que cela en devient une comédie.
Bref si vous avez trouvé que blue brothers 2000 était le pire film de tous les temps, voici un bon challenger.
Il fut une époque où Isabelle Adjani, présidente de l'avance sur recettes, se plaignait du nombre de scénarios médiocres qui passaient entre ses mains... Soit son discernement s'est fortement altéré en trois décennies,soit elle avait furieusement besoin d' argent (un rappel du trésor public?) pour accepter de jouer dans DE force, coproduction luxembourgeoise (le détail est d'importance). Tout pêche dans ce film: les décors, le scénario, les personnages, les dialogues et la scène de braquage inaugurale. Certains moments frôlent le ridicule ( je pense à la scène d'amour entre l'actrice et Cantona).Celle qui de par le passé m'avait tant fait vibrer dans L'histoire d'Adèle H et l'été meurtrier s'autoparodie, le visage lisse et blanc comme la Baby-Jane du film d'Aldrich. Le temps s'attaque décidément à tout, y compris à nos rêves sur celluloïd.
le 28 juin 2015
Je l'ai acheté pour un copain moi jamais vus donc quoi dire d' autre je vais pas raconter ma vie !!!
le 5 mars 2012
tres bon polier une isabel adjani qui joue tres bien et un eric cantonna toujours pareil dans ces roles de policier.
"Suite à une série de braquages non résolus, les autorités décident de donner carte blanche au commandant Clara Damico afin de neutraliser un gang particulièrement organisé. Sa seule piste : Manuel Makarov, figure très connue du grand banditisme, purgeant actuellement une peine de douze ans de prison. Elle lui promet la liberté en échange de sa collaboration. Il refuse. Sans autre solution, elle se verra donc obligée de le contraindre de force. Mais tout se complique lorsque Damico demande à Makarov d'intervenir auprès de son fils Cyril, jeune délinquant sur lequel elle ne maitrise rien... "

"Ce film exceptionnel fait part belle aux voitures et à leurs pneumatiques" Boris Gouduneuf dans Acier n°4 ;

"La France peut s'enorgueillir d'une exception, ce film" Miche et Fesse Lin, créateurs du telégraphe Chiappe de Pneu

"Et le Pneu d'or va à...Isabelle adjani et Eric Cantona" (Festival de la Vieille Trace de Pneu-Clermont-Ferrand 2011)

"Rendez-moi mon Argent " le contribuable au CNC..;