4.0 étoiles sur 5 Changement au niveau du doublage français
Publié le 21 février 2006

1.0 étoiles sur 5 Les voix
Je suis très déçue de cette version sur laquelle les voix ont étaient refaites et qui sonnent fausses. Tout est plat, moi qui me faisait une joie de le revoir, je me suis endormie.
Il devrait être mis les anciennes voix sur un autre DVD pour pouvoir comparer.

En tout cas je trouve que la belle et le clochard a été...
Publié le 11 février 2012 par Aliene1981

4.0 étoiles sur 5 Changement au niveau du doublage français, 21 février 2006
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Édition Collector] (DVD)
J'ai été tres déçue lorsque j'ai regardé cette nouvelle édition de la belle et le clochard. En effet, le doublage français à été modifié. J'avais l'impression de ne plus reconnaitre ce dessin animé, toute les voix sont différentes. La qualité de l'image est certe beaucoup mieux, mais ce changement de voix a retiré le charme que je lui trouvais auparavant.

1.0 étoiles sur 5 Les voix, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
Il devrait être mis les anciennes voix sur un autre DVD pour pouvoir comparer.

En tout cas je trouve que la belle et le clochard a été massacré. Manque d'intonation, les voix sont plates, soporiphiques.

1.0 étoiles sur 5 quelle déception.., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Je ne conseille vraiment pas l'achat de cet article. Toutes les voix sont modifiées, le film a perdu tout son charme. Moi qui l'adorais étant petite, je le déteste à présent, impossible à regarder avec ce doublage immonde...
On se demande à quoi pense Disney parfois..

1.0 étoiles sur 5 Doublage très médiocre, 16 février 2012
Bon ba voilà, j'aurais mieux faire de garder mon dvd de la Belle et le Clochard, au moins c'était les bonnes voix. Ici, elles sont nuls, Lady n'a aucune grâce et la voix du clochard rolala. Enfin..., après avoir changé la voix de la cafetière dans la Belle et la Bête, il fallait qu'ils viennent changer toute les voix dans un seul même dessin animé. Quel gachi!!!!

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
Les images sont superbes mais les nouvelles voix sont horribles !!! C'est un veritable massacre !!! Le nouveau doublage a ete bacle. Ils auraient pu mettre l'ancien doublage en bonus pour les nostalgiques.

3.0 étoiles sur 5 Déception, 21 juillet 2012
Fantastique dessin animé de Disney qui, pour des raisons obscures sûrement liées à de l'argent, a été re-doublé par rapport à l'original de 1955. Déception donc pour ce doublage qui n'a ni la saveur ni la qualité de l'original : voix manquant de conviction, répliques modifiées, etc. Pourquoi changer quand l'original est une perle d'humour et de perfection ? Disney, à force de vouloir nous standardiser - à l'image de notre société - tombe dans le bof !, pour ne pas dire le beauf' ! Dommage, tout fout le camp, même le génie'. Reste, heureusement le dessin !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi charmant!, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
Ce dessin animé garde sa fraîcheur et sa poésie, malgré son âge.
Mes petits enfants l'aiment tellement qu'il a fallu le racheter, le DVD précédent ayant fini par capituler.
Beaucoup plus tendre que les 101 dalmatiens (qui sont également une grande réussite), ils réjouira grands et petits. J'avoue être beaucoup moins séduite par les productions actuelles, très performantes techniquement, mais d'un rythme trop soutenu pour de jeunes enfants.

3.0 étoiles sur 5 La belle et le clochard, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Et Le Clochard (DVD)
Comme beaucoup de personne je connaissais ce film dans la version VHS et le fait qu'il aient changé les voix et les dialogues est une chose très décevante, le film perd de son charme. Cependant ce dvd est bien pour pouvoir le regarder en VO.

4.0 étoiles sur 5 Attention au doublage, 3 septembre 2012
Ce Blu-ray est d'une très bonne qualité audio comme vidéo. Je tiens juste à préciser qu'il n'y a que le dernier doublage.
Pour tous les nostalgiques, cette version va être dur à écouter. (Et oui on perd la voix de Bruce Willis : 2nde doublage)
Sinon rien a redire sur cette édition !

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou !!..., 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
Il y avait longtemps que je n'avais vu ce film, et je l'ai visualisé avec beaucoup de plaisir !!....
Il fait partie des Walt Disney que l'on se doit de posséder dans sa dvdthèque !!....
JG.

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard de Wilfred Jackson (DVD - 2012)