Format: DVD|Modifier

le 8 février 2012
"Flypaper" ("Attrape-mouche", c'est le titre original de ce film) est un thriller très drôle et sans temps mort, avec plein de rebondissements. Et toute une bande d'acteurs talentueux.
Difficile de parler du film sans gâcher le suspense. Une sorte de "Usual Suspects", sans la noirceur, un mélange de genres, à la fois film d'action et comédie, avec un peu de romance, mais sans plus. Tim Blake Nelson et Pruitt Taylor Vince sont hilarants en péquenauds venant braquer les distributeurs à l'aide d'explosifs, tout en contraste avec la bande de professionnels sérieux, organisés et utilisant du mathos à la pointe de la technologie, venus pour vider le coffre. Pour ajouter au chaos ambiant, Patrick Dempsey (manifestement heureux de pouvoir échapper, le temps d'un film, au personnage de McDreamy), incarne un otage névrosé, atteint de schizophrénie paranoïde, obsessionnel, quelque peu autiste, et, de surcroît, à court de médicaments, qui veut à tout prix comprendre ce qui se passe.
Dommage que ce film ne soit pas sorti en salle en France. Peut-être le fait que ce soit un film indépendant, donc pas de budget pour le publicité ?
En conclusion, si vous voulez du très réaliste et risquez de passer le temps du film à vous demander pourquoi la police n'intervient pas, ce film n'est pas pour vous. Mais si vous voulez juste passer un bon moment, vous amuser, n'hésitez pas.
En ce qui me concerne, je l'ai reçu aujourd'hui, l'ai déjà regardé 2 fois, et vais vous laisser pour une 3ème séance.
Bon film !
le 19 mars 2012
Bon film. Pas le titre de l'année, mais se regarde bien. Pas de regret pour cet achat. A conseiller tout de même. Bon visionnage.
le 29 décembre 2014
Un petit film que l'on regarde et dont on oublie presque aussi vite.
Acteur principal de Grey's Anatomy, Patrick Dempsey nous la joue à la Simon "Patrick Jane" Baker mais ne réussis jamais à nous épater.
Je mets juste deux étoiles pour le prix.
le 21 janvier 2013
j'ai pris ce film pour l'acteur il faut l'avouer mais son rôle de "dingue" est très bien interprété, j'ai beaucoup ri .
un cambriolage qui tourne mal ou plutôt 3 ! c'est quiproquos et rires assuré, je vous le recommande.
le 18 août 2014
Ce film est un très bon divertissement ! Gags en tous genres pour un Patrick Dempsey très sexy, malgré ses tics ! Mais qui est le coupable ?
le 24 mai 2013
j,ai ete deçu par le film je m,attendai a beaucoup mieux .il y a beaucoup de mouvements,dans le genre policier c,est plutot un gag!
le 13 mars 2013
Hold-ups ratés ou réussis ?
Très drôle, d'excellents acteurs, un scénario qui réserve des surprises jusqu'à la fin... Quel bon moment ! Visible par les enfants à partir de 10-12 ans.
le 30 mai 2012
J'avais loupé ce flim à sa sortie. C'est original assez fin par certains côtés et humour british classique de l'autre. Mérite d'être vu et partagé