5.0 étoiles sur 5 super
Super article qui peux convenir a d autres appareils comme les nouveau portable samsung large.moi Je recommande a tous. Et la rapidité de livraison. Genial
Publié il y a 21 mois par Pseudonyme

3.0 étoiles sur 5 Bof
Ça incite à consommer je suis obligé d'acheter des produits sur internet. Conseillé au enfant de 2 a 5 ans
Publié il y a 6 mois par MILJKOVIC JACQUELINE

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Protection écran pour LeapFrog LeapPad Explorer - Anti-rayures Display Protective Film (Accessoires pour téléphone sans fil)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 février 2013
parfait ; idéal avant de mettre la tablette tactile dans les mains d un enfant.Le petit plus la petite lingette afin de preparer l écran a la mise en place de la protection

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 février 2013
Très utile pour éviter de rayer l'écran surtout quand l'enfant s'énerve sur sa tablette. Très bon prix!!! Facile d'utilisation! bien.

4.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2013
bon produit, facile à poser, protège trés bien l'écran de la leappad
Trés bonne protection, je conseille se produit
Livraison super rapide

5.0 étoiles sur 5 films, 27 janvier 2013
Cette article à été choisi pour donner une protections pour les tablettes des enfants il est très utile pour qu'il n'y a pas de traces de doigts

5.0 étoiles sur 5 protection écran, 26 janvier 2013
très bon produit en plus il yen a 6 donc on peut le chnger assez souvent je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 16 janvier 2013
Avec ces protections je suis plus sereine quand ma fille joue avec sa tablette. Au moins son écran tiendra plus longtemps. Je le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Protection écran Leappad, 29 décembre 2012
Produit indispensable pour les enfants qui utilisent la tablette... car ils ne sont pas toujours tendres avec eux...
Elle protège des coups de stylet ou des rayures quand ils dessinent...

4.0 étoiles sur 5 Protection écran pour LeapFrog LeapPad Explorer, 29 décembre 2012
Le produit est très facile à installer et il y a plusieurs feuilles dans la pochette, j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 décembre 2012
Vraiment très pratique, vu l'âge des utilisateurs. Ne pas oublier de commander en même temps que la super tablette !