le 8 décembre 2012
J'ai acheter cette protection pour que mon fils de 4 ans n'abime pas l'écran et je dois dire que je suis pleinement satisfait, nettoyage facile et tenu impeccable sur l'écran.Le seul problème avec ce genre de protection c'est qu'il faut bien faire attention au moment de l'application sinon,on se retrouve avec des petites marques si une poussière se glisse entre l'écran et la protection.
le 14 novembre 2012
la tablette de ma fille en avait vraiment besoin car à 4 ans on est pas très douce avec le stylet sur l'écran !!
du coup je suis contente
application facile et puis y en a 6 dans le paquet donc on peut la changer assez régulièrement si on le souhaite
le moins cher que j'ai trouvé en plus
le 6 octobre 2012
ce produit est acceptable mon enfant aime jouer avec le leapfrog cette protection est tres efficace car mon enfant est quand meme tres jeune 3ans.5 donc des fois il pourrait abime l'ecran. Le petit hic c'est les petite etiquettes de chaque cote une ce sort facilement et l'autre non.
le 29 décembre 2012
Produit indispensable pour les enfants qui utilisent la tablette... car ils ne sont pas toujours tendres avec eux...
Elle protège des coups de stylet ou des rayures quand ils dessinent...
le 13 février 2013
parfait ; idéal avant de mettre la tablette tactile dans les mains d un enfant.Le petit plus la petite lingette afin de preparer l écran a la mise en place de la protection
le 25 février 2013
Super article qui peux convenir a d autres appareils comme les nouveau portable samsung large.moi Je recommande a tous. Et la rapidité de livraison. Genial
le 30 janvier 2013
bon produit, facile à poser, protège trés bien l'écran de la leappad
Trés bonne protection, je conseille se produit
Livraison super rapide
le 27 janvier 2013
Cette article à été choisi pour donner une protections pour les tablettes des enfants il est très utile pour qu'il n'y a pas de traces de doigts
le 16 janvier 2013
Avec ces protections je suis plus sereine quand ma fille joue avec sa tablette. Au moins son écran tiendra plus longtemps. Je le conseil.
le 3 février 2013
Très utile pour éviter de rayer l'écran surtout quand l'enfant s'énerve sur sa tablette. Très bon prix!!! Facile d'utilisation! bien.