le 17 décembre 2013
Ai commandé cet article pour effectuer des exercices d'abdos.
Très pratiques avec ses poignées , je peux effectuer mes exos partout.
le 27 février 2013
produit livré dans les temps annoncés. Me convient parfaitement pour des exercices de rééducation d'épaule, après intervention prothèse.
Je ne fais pas encore de musculation du bras, mais je verrai si cela s'inscrit dans la continuité de la rééduc.
le 16 juin 2013
je m'en sers pour le tennis. suivant les couleurs, il s'utilise avec plus ou moins de tension pour les poignets.
excellent
le 2 mai 2013
je m'attendais à un peu plus de résistance pour un niveau "fort"...Mais sinon à force de séries ça fait le travail...
le 10 avril 2014
Jaune : résistance très très faible
Rouge : résistance très faible
Bleu : résistance faible

Je précise que ma déception viens aussi du fait que je dispose d'un produit en tout point similaire, rouge, mais beaucoup plus résistant, et avec une meilleur élasticité.

J'ai tout de même trouvè à les utiliser.
le 3 avril 2014
Commander avec scepticisme ,le produit et finalement très pratique.
Je l'utilise pour compléter des exercices de musculation, avant ou après, c'est bon mouvement souple naturel et fluide qu'il faut effectuer en séries assez longues et en plus les bandes sont très costaudes, en bleu la résistance est très bonne.
Je recommande.
le 13 août 2015
vient tout juste de se casser, je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois... Dommages.
Faites attention, je vous conseil de prendre une taille de resistance au dessus, elles sont moins forte que ce qui est marquée
le 23 août 2014
Pour des petits exercices quotidiens et pour garder la forme, ils sont très pratique. Pensez à être créatif pour faire vos exercices avec, car ils ont plusieurs fonctions, l'on peut travailler plus d'un muscle avec.
le 5 décembre 2015
Cet article permet de faire des exercices variés (bras, jambes, gainage) même en cas de douleurs dorsales. Il est juste un peu trop long tel quel (il est facile de le raccourcir en l'enroulant aux extrémités lors de l'exercice), et je trouve qu'il manque un peu de résistance. Mais c'est aussi pour cela qu'il est très bien pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques au dos.
le 2 mai 2014
Je viens de commander ce produit. Difficile pour l'instant de dire si sa robustesse est bonne et s'il ne cassera pas rapidement.
J'ai choisi le tube jaune avec la plus faible résistance. Il est vraiment très souple mais cela me convient pour le moment. Je pense tout de même passer rapidement à la force supérieure.
Par contre, j'aurais bien aimé avoir quelques exemples d'exercice avec cet achat mais j'imagine qu'on les trouve dans des livres spécifiques.
Ce produit vient de UK mais a été livré dans les temps (rapidement).