undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 mai 2012
J'ai reçu ma commande très rapidement, j'en suis ravie! La montre est très jolie et les motifs beaucoup plus fin que sur les photos car pris de trop près pour une des face, ce qui ne rend pas justice au motif. Personnellement je préfère la porter en présentant le dos de la montre que je trouve plus jolie. La chaine contrairement a mes craintes n'est pas trop grosses mais en effet elle est longue, cependant si l'on souhaite l'utiliser pour ce qu'elle est, une montre ! Il faut bien que la chaine soit assez longue pour permettre de manipuler la montre gousset et de lire l'heure. Je ne sais pas si elle est solide et va durer, je pense qu'il ne faut pas s'amuser avec le fermoir sous peine de le casser. Pour le prix, c'est un bon produit et j'en suis très satisfaite !
le 4 janvier 2016
La montre est vraiment très jolie et a fait un beau cadeau pour un coquette qui porte rarement de montre au poignet. La chaîne est peut-être un peu longue, mais rien qui ne puisse être amélioré d'un coup de pinces.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je trouve que les photos ne rendent pas la finesse des décors, notamment le gros plan du dos de la montre qui est bien plus joli. De plus, le métal est brillant, ce qui ne se voit que sur l'une des photos.

Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit, présenté dans une petite pochette de velours et accompagné d'une pile de rechange. La chaîne est assez fine et très longue (un peu trop selon moi).

Bref, pour moi un rapport qualité prix vraiment excellent !