5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre sautoir à gousset style vintage, Bruxelles - Bijoux fantaisie, pendentif, sautoir, infirmière, rétro, vintage, original, pas cher (Montre)
J'ai reçu ma commande très rapidement, j'en suis ravie! La montre est très jolie et les motifs beaucoup plus fin que sur les photos car pris de trop près pour une des face, ce qui ne rend pas justice au motif. Personnellement je préfère la porter en présentant le dos de la montre que je trouve plus jolie. La chaine contrairement a mes craintes n'est pas trop grosses mais en effet elle est longue, cependant si l'on souhaite l'utiliser pour ce qu'elle est, une montre ! Il faut bien que la chaine soit assez longue pour permettre de manipuler la montre gousset et de lire l'heure. Je ne sais pas si elle est solide et va durer, je pense qu'il ne faut pas s'amuser avec le fermoir sous peine de le casser. Pour le prix, c'est un bon produit et j'en suis très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre !, 25 avril 2012
Hadassala - Voir tous mes commentaires
Je trouve que les photos ne rendent pas la finesse des décors, notamment le gros plan du dos de la montre qui est bien plus joli. De plus, le métal est brillant, ce qui ne se voit que sur l'une des photos.

Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit, présenté dans une petite pochette de velours et accompagné d'une pile de rechange. La chaîne est assez fine et très longue (un peu trop selon moi).

Bref, pour moi un rapport qualité prix vraiment excellent !