5.0 étoiles sur 5 malette de maquillage
CE CADEAU OFFERT POUR NOEL 2011 A MA PETITE FILLE DE 16 ANS LUI A FAIT GRAND PLAISIR. PRIX ATTRACTIF.
Publié le 14 avril 2012 par pilou

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!!
Produits de très mauvaise qualité. C'est vraiment une arnaque !!!
Publié il y a 7 mois par belle femme beauty lounge

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 malette de maquillage, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! - 814-D2 - Mallette de Maquillage - 60 Pièces de Cosmétiques (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 pour l'anniversaire, 3 juillet 2013
j'ai commander celle ci pour l'anniversaire de ma petite fille ,elle a été extrêmement surprise et contente .elle a dit houau!!
c'est cool ! la valise et trop top !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 décembre 2013
un cadeau pour ma belle fille elle a été enchantée - elle adore se maquiller et comme elle est étudiante elle n'a pas trop d'argent à dépenser dans ce genre de chose

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 juin 2014
très beau produits peut servir pour ma petite fille et la maman donc très appréciable livraison avant la date prévue., il y a bien les 63 pièces , conforme a la photos. Encore un petit bémol étant acheté pour faire un cadeau, le papier n est approprie a des enfants trop triste . je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 octobre 2013
Je re commande ce produit pour un une jeune fille , pas très pratique cependant pour atteindre certain élément dans la boîte mais ma fille est ravie

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 avril 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Pour le choix et la bonne qualité du produit. Une bonne idée cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Complet!, 3 janvier 2014
coffret de belle qualité a voir sur la durée et la qualité du maquillage a l’intérieur et des ustensiles a l'utilisation

5.0 étoiles sur 5 beauté, 19 décembre 2013
je n'ai pas été décue par cette malette de maquillage, c'est un très bel article avec beaucoup de choix à l'intérieur

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 janvier 2014
cette malette etait un cadeau que j ai fais a une ami et elle etait joyeuse de l avoir eux en cadeau

5.0 étoiles sur 5 J ADORE, 17 juin 2015
Ayant déjà commandé cette mallette pour la fête des mères et vu que les produits dedans étaient emballés et les couleurs très jolie j ai décidée de m en acheter une autre qui est exactement pareil. IL ne manque rien on a absolument tout même le set manucure le miroir. A recommander au lieu d Achter un par un car c est tout en individuel a l intérieur c est pas des palettes qui quand on ouvre sèche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›