4.0 étoiles sur 5 Valisette maquillage !!!
Très belle valisette de maquillage convient exactement à ce que je recherchais !!! Look génial pour adolescente !!! Ravie !!!
Publié il y a 9 mois par Dominique Ramet

3.0 étoiles sur 5 TROIS PIECES QUI MANQUENT
bonjour

je viens de recevoir ma mallette de maquillage , Malheureusement il manque des articles deçu ( ciseaux et deux pinceaux )
je suis vraiment dégouttez par le fait du manque des ces elements
je souhaite bien que vous comprenez ma décéption et vous m'envoyez ce qui manque merci
Publié il y a 7 mois par HAMOUDI BAZIZI

3.0 étoiles sur 5 TROIS PIECES QUI MANQUENT, 18 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! - 814-D2 - Mallette de Maquillage - 63 Pièces de Cosmétiques (Beauté et hygiène)
bonjour

je suis vraiment dégouttez par le fait du manque des ces elements

4.0 étoiles sur 5 Valisette maquillage !!!, 23 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Mallette de Maquillage, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produits !!!!! la Mallette de Maquillage est bien complet parfaits pour une petite de 12 ans je recommande !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 malette de maquillage, 14 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
CE CADEAU OFFERT POUR NOEL 2011 A MA PETITE FILLE DE 16 ANS LUI A FAIT GRAND PLAISIR. PRIX ATTRACTIF.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite de cet achat. Pour le choix et la bonne qualité du produit. Une bonne idée cadeau.

5.0 étoiles sur 5 merci, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette malette etait un cadeau que j ai fais a une ami et elle etait joyeuse de l avoir eux en cadeau

4.0 étoiles sur 5 Complet!, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
coffret de belle qualité a voir sur la durée et la qualité du maquillage a l’intérieur et des ustensiles a l'utilisation

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un cadeau pour ma belle fille elle a été enchantée - elle adore se maquiller et comme elle est étudiante elle n'a pas trop d'argent à dépenser dans ce genre de chose

5.0 étoiles sur 5 Jolie malette, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai bien aimé la mallette mais par contre la livraison est catastrophique désolé amazon et oui vos livreur n'attend pas que le client descend il faut qu'il soit déjà en pas entrain d'attendre.

2.0 étoiles sur 5 Qualité décevante, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce produit pour l'offrir à Noël, mais la qualité de la malette et du maquillage est très décevante, j'ai retourné le produit.

ARRAY(0xac7353fc)

Gloss! - 814-D2 - Mallette de Maquillage - 63 Pièces de Cosmétiques