le 26 décembre 2013
un cadeau pour ma belle fille elle a été enchantée - elle adore se maquiller et comme elle est étudiante elle n'a pas trop d'argent à dépenser dans ce genre de chose
le 14 mai 2014
Jolie mallette que j'ai offerte à ma fille pour ses 10 ans...bien fournie et ensemble de qualité...attention est un peu petite (ce qui ne rend pas bien sur la photo) mais pour une jeune fille c'est suffisant. Envoi soigné et rapide
le 14 avril 2012
CE CADEAU OFFERT POUR NOEL 2011 A MA PETITE FILLE DE 16 ANS LUI A FAIT GRAND PLAISIR. PRIX ATTRACTIF.
le 3 juillet 2013
j'ai commander celle ci pour l'anniversaire de ma petite fille ,elle a été extrêmement surprise et contente .elle a dit houau!!
c'est cool ! la valise et trop top !
le 10 juin 2014
très beau produits peut servir pour ma petite fille et la maman donc très appréciable livraison avant la date prévue., il y a bien les 63 pièces , conforme a la photos. Encore un petit bémol étant acheté pour faire un cadeau, le papier n est approprie a des enfants trop triste . je recommande ce produit
le 22 octobre 2013
Je re commande ce produit pour un une jeune fille , pas très pratique cependant pour atteindre certain élément dans la boîte mais ma fille est ravie
le 31 août 2014
Déco malette très sympa. Et pas mal de maquillage. Très bien pour une pré-ado de 12 ans. Petit bémol, la malette ne tient pas complètement ouverte (l'angle d'ouverture étroit) du coup la face supérieure retombe quand elle est ouverte. Mais sinon c'est très bien pour commencer
le 19 décembre 2013
je n'ai pas été décue par cette malette de maquillage, c'est un très bel article avec beaucoup de choix à l'intérieur
le 20 avril 2013
Je suis très satisfaite de cet achat. Pour le choix et la bonne qualité du produit. Une bonne idée cadeau.
le 3 janvier 2014
coffret de belle qualité a voir sur la durée et la qualité du maquillage a l’intérieur et des ustensiles a l'utilisation

Voir toutes les 4 questions avec réponses.