le 29 janvier 2012
Ce livre doit contribuer à révéler le défaut de communication de la FFF vis à vis du public, afin de faire taire les détracteurs du football. Le footbal est peut-être un exutoire, le souffre douleur du mal de la société, mais certainement pas le seul. Bien au contraire, il est planétaire et intéresse beaucoup de monde. Il s'agit de la rançon de la gloire.Le football jalousé, critiqué, n'en demeure pas moins un langage universel qu'envie bien d'autres secteurs d'ativités et pas seulement sportifs.
le 10 mars 2013
C'est un ouvrage très pédagogique utile à la compréhension du foot. C'est vrai qu'en regardant de plus près les idées reçues sur le foot, elles tombent les unes après les autres. J'ai beaucoup aimé le chapitre sur la violence et les arbitres.
le 13 mars 2013
livre dont je suis pleinement satisfait! à vrai dire je m'attendais beaucoup à cela car je l'ai acheté en connaissant les visions de pascal perri! et dont je suis fan!