5.0 étoiles sur 5 Vraie 3D !!!
Très bon film de divertissement ! Et en 3D, c'est un régal.
On voit très bien que le film a été tourné nativement en 3D.
Il a de la profondeur partout et les décors sont grandioses.

Mention spéciale aux combats à l'épée et aux acteurs.
Les plans sont souvent longs et on...
Publié le 18 avril 2012 par Angel

3.0 étoiles sur 5 Une curiosité fort divertissante aux allures steampunk
Après avoir vu des galions volants dans la bande-annonce du film, ce qui a bien sûr fortement suscité mon intérêt, je me suis procurée le DVD pour voir de quoi il en retournait (j'ai manqué la séance 3D au cinéma). Dans cette version des trois Mousquetaires, on a ajouté la technologie moderne du 21ème...
Publié le 4 mars 2012 par Koyolite Tseila

5.0 étoiles sur 5 Vraie 3D !!!, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Très bon film de divertissement ! Et en 3D, c'est un régal.
On voit très bien que le film a été tourné nativement en 3D.
Il a de la profondeur partout et les décors sont grandioses.

Mention spéciale aux combats à l'épée et aux acteurs.
Les plans sont souvent longs et on reste proche de l'acteur.
Il n'est donc pas possible d'utiliser une doublure.

Le seul point négatif vient du package.
Il est assez bizarre (une facade en carton recouvrant un boîtier en plastique) pour ne pas dire moche.
Et le boîtier ne contient que 1 Blu-Ray et 1 DVD. Les versions Blu-Ray 2D et 3D étant sur le même disque (il n'existe pas de version spécifique en 2D ? On doit se contenter de la vision d'un oeil ?).
L'utilisation d'un seul Blu-Ray déjà bien rempli par le film en 3D laisse peu de place pour les bonus.
Au programme des bonus : making of, deux reportages, un clip et quelques scènes coupées.

5.0 étoiles sur 5 LOIN DU ROMAN ALEXANDRE DUMAS MAIS VRAIMENT DU PUR DIVERTISSEMENT, 15 janvier 2012
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Génial. Oui, je sais le film est purement commercial, le scénario n'est pas très recherché, on est à coté de l'esprit du livre, mais qu'est ce que je me suis éclatée ! L'histoire nous offre de bons rebondissements, des combats très bien filmés, des décors fabuleux et une BO vraiment géniale. Orlando Bloom s'éclate dans son rôle de Buckingham, Mila Jovovich est tout en mystère et sensualité et Christoph Waltz est toujours aussi excellent. Pour ce qui est du trio des 3 mousquetaires, ils sont tous les trois très convaincants, et attachants. Les seconds rôles sont tous très bons, notamment Louis. Et puis, Logan Lerman m'a entièrement conquis ! On en prend plein la vue avec des scènes spectaculaires, de l'humour brut met du piment, et un brin de romance tout à fait adorable. C'est un film de pur divertissement, c'est vrai mais c'est entrainant, plaisant et finalement, j'ai pris mon pied.J'ai hâte de voir la suite...

5.0 étoiles sur 5 UN FILM MÉSESTIMÉ À TORT, 30 juillet 2012
Certes, le réalisateur à pris beaucoup de liberté avec le grand classique de Dumas. Néanmoins il a su donner du rythme et des effets spéciaux qui font de sa vision de la France de l'époque un conte plus qu'un roman historique. Cela reste plaisant, d'autant que la 3D est bien exploitée. Ce film, est mésestimé à tort, ce me semble. TELE.H.A.

4.0 étoiles sur 5 Un sympathique divertissement et un très bon blu-ray, 7 février 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette nouvelle adaptation cinéma des "Trois mousquetaires", sorti en 2011 et réalisée par Paul W.S Anderson, réalisateur de la saga "Resident Evil" entre autres, n'est peut-être pas le film d'aventures de l'année, mais il rempli très bien son rôle, à savoir offrir un spectacle divertissant, grâce à ses nombreuses scènes d'action, ses morceaux de bravoure et ses effets spéciaux spectaculaires. Bien sûr, le film comporte quelques défauts comme son manque de fidélité par rapport à l'oeuvre originale, une histoire des plus banales ( Les 3 mousquetaires doivent empêcher un terrible complot qui se prépare contre le Roi de France) ou encore le casting qui manque de charisme, mise à part Milla Jovovich, impeccable en Milady ou encore Orlando Bloom. Mais dans l'ensemble, il s'agit-là d'un bon film d'aventures, bien rythmé et efficace.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci TF1 Vidéo!

En bref, "Les trois mousquetaires" est un film d'aventures sympathique et spectaculaire qui plaira aux fans de ce genre de film, qui fait un peu penser à "Pirates des Caraïbes". Les scènes d'action nombreuses, le rythme effréné et les effets spéciaux réussis permettent à ce film d'assurer le spectacle et de passer un bon moment devant sa télévision, malgré un casting trop terne et quelques défauts par ci par là. En revanche, le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 A voir sans se poser de questions, 4 septembre 2012
Un film à regarder en oubliant Dumas, beaucoup d'action et de fiction ce rapprochant plus d'un Jules Verne! La 3D y est superbe le scénario et le casting est bon!

4.0 étoiles sur 5 excellent film en 3D, très divertissant, 29 juillet 2012
Excellent film en 3D; Nous nous sommes régalés avec les effets 3D.L'histoire a été traduite en style "la guerre des étoiles" au VII siécle. Très divertissant avec de très belles scènes de combats. Nous avons passé un bon moment.A revoir même avec nos petits enfants !

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [DVD + Copie digitale] (DVD)
Un bon casting, un scénario qui tient la route et de bonnes scènes d'action.
Bref, une adaptation réussie de l'œuvre d'Alexandre Dumas, je recommande =)

5.0 étoiles sur 5 Complètement INNATENDU !, 13 juin 2014
Je crois que j'ai vu tous les films réalisés sur les Trois Mousquetaires. Mais celui là est très particulier. Je pense qu'Alexandre Dumas y aurait adhéré même s'il est différent et pas très fidèle au roman qu'il a écrit. Cela n'a pas d'importance (sauf pour les puristes) ! On va de surprises en surprises et en ingéniosité, invraisemblables certes, mais qu'elle imagination avec beaucoup de drôlerie dans tous les personnages et une "Milady" digne de DONJONS ET DRAGONS ! Les "inventions" de Léonard de Vinci sont mises à l'honneur et c'est un vrai régal. Mise en scène d'une originalité sortant des sentiers battus pour ce type de film. Les costumes et les décors sont splendides. Ne vous privez surtout pas d'un moment très agréable .....

4.0 étoiles sur 5 Dumas revisité, 9 juin 2014
Bonne surprise que cette nouvelle version des 3 mousquetaires. Certes, le film trahit un peu le roman de Dumas qui lui aussi prenait des libertés avec l'Histoire. L'intrigue se laisse suivre sans déplaisir, les acteurs ne manquent pas de charme et les combats à l'épée sont pour une fois bien réglée. La copie Blu-Ray est rutilante. Alors, pourquoi se priver ?

4.0 étoiles sur 5 Scenes de Tournages, 9 mai 2014
Les Acteurs sont moderne et excellent dans ce film.
Les effect speciaux sont bien fait.

Beau coup dameliorations dans Le decors des scenes de tournages.

Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] de Paul W.S. Anderson (Blu-ray - 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat