5.0 étoiles sur 5 une excellente saison, un véritable tournant dans la série
Publié il y a 20 mois par Lysmelodie

3.0 étoiles sur 5 Jo est loin de valoir Stella !
Publié il y a 13 mois par Christy Anne

5.0 étoiles sur 5 une excellente saison, un véritable tournant dans la série, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Manhattan - Saison 7 (DVD)
J'ai adoré regardé cette septième saison malgré le remplacement de Stella par Jo. L'actrice interprète de Stella était formidable, et j'ai cru avoir une attaque en achetant le coffret. Cette nouvelle actrice qu'on dirait tout droit tiré d'un soap opéra à côté de Mac, et peu de temps après avoir visionné le premier épisode si grotesque, j'ai voulu arrêter de suivre cette série...Heureusement, intérieurement, je me suis dit"puisque j'ai acheté ce coffret, autant le voir jusqu'au bout".
Cette actrice au look si artificiel et si peu crédible en tant que policière scientifique m'a plu finalement. J'ai vraiment eu beaucoup de mal au début. Malgré son apparente froideur, elle dégage indéniablement un certain charme. Les scénaristes ont développé sa personnalité de façon à ce qu'on s'attache à elle, en plus d'avoir la bonne idée de lui confier des compétences spéciales de psychologie, lui servant à la fois à calmer certaines situations avec des criminels prêts à en découdre, et aider psychologiquement Mac, esseulé et tourmenté par les drames qu'il côtoie au quotidien. Le tout baigné d'une atmosphère plus réaliste (et surtout plus humaine). Certaines musiques sont magnifiques. Je la recommande vivement, même aux fans de Melina Kanakaredes. Bon visionnage!

4.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle., 4 mars 2014
Le remplacement de Melina Kanakaredes n'était sans doute pas facile mais "Jo Danville" a très bien relevé le défi et bien que différente, s'intègre à merveille à l'équipe.

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans de Manhattan, 14 août 2013
1ère apparition De Jo Dainville, qui reprend le rôle de Stella Buenaserra....On a du mal à s'y faire au début...mais avecle temps, on voit que Jo a bien sa place au sein de l'Equipe...
J'adore!!!

4.0 étoiles sur 5 Les Experts à Manatthan, 8 août 2013
toujours beaucoup d'intrigues sur un ton humoristique .

La nouvelle recru donne une nouvelle approche des affaires à élucider qui évite une certaine routine au file des dossiers

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 mars 2013
Même avec le changement et le départ de Melina, la série continue à être parfaite, la nouvelle SELA ward à sa place, le premier épisode sans Melina était un peu "difficile" mais la nouvelle est aussi géniale, elle a beaucoup d'humour. La saison n'a rien perdu de sa qualité.

5.0 étoiles sur 5 Ma série préférée, 22 août 2013
j'ai acheté ce coffret pour compléter ma série! C'est la série des experts que je préfère avec ceux de miami!

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2013
Série toujours aussi bien. Le coffret regroupe tous les épisodes de la saison avec certain bonus. A acheter pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 Les experts Manhattan, 20 janvier 2013
Bonne série comme celle des autre avec des meurtres des intrigues a résoudre et comme toujours les scientifiques trouvera le ou les coupables avec la collaboration de la police.

5.0 étoiles sur 5 La saison du changement, 8 août 2012
Cette septième saison de la Série Américaine "Les Experts: Manhattan" reprend où la sixième c'était arrêtée.
Lyndsey essaie de sauver la vie de sa fille qui se trouve menacée par un vieille ennemie des Experts.
Après ces évènements passés ont découvre que Stella a laissée sa place à Jo Danville (interprétée par Sela Ward). Durant cette saison de 22 épisodes ont apprend a connaître cette nouvelle recrue qui aide Mac a résoudre des affaires criminels mystèrieuses (meurtres, vols, kidnapping...).
Cette saison et aussi celle où ont en apprend plus sur Mac qui était rester très mystèrieux durant les 6 premières. Il va croiser un de ses ancien co-équipier et va même réussir à résoudre sa dernière affaire non-classée dans le "Season Finale".
En bref, cette saison sera le bonheur des fans de la série malgrès le manque d'inspiration évident des scénaristes.

3.0 étoiles sur 5 Jo est loin de valoir Stella !, 19 mai 2013
Vivacité et humour ont disparu de la série donc les épisodes sont plus "sérieux". Il semble que la joie émanant de Stella ait bcp fait pour permettre de supporter certains aspects de la recherche criminelle. Les scénaristes se sont tellement axés sur la nouvelle Jo et son sourire vide que tous les autres personnages en ont pâti. Il y a 5 gars de l'équipe qui avaient toujours un clin d'oeil à faire = fini : à croire que la sudiste est la seule à pouvoir s'exprimer, les autres n'ont qu'à oublier de vouloir décompresser tout comme les spectateurs.
Je n'ai pas eu l'occasion de sourire pendant cette série, dommage, cela la rend nettement moins attrayante.
Et tout cela pour une histoire de sous ! Que Melina Kanakaredes (il m'a fallu 6 saisons pour prononcer son nom !) revienne et l'audience perdue par la série reviendra. Si 2 millions de spectateurs ne regardent plus, il y a une raison et elle n'est pas dans la qualité des enquêtes toujours bonne.
Stella toute en finesse, Jo toute en lourdeur.
La résolution des enquêtes est la même. Si on aime une présentation qui permette de respirer de temps en temps, avec Jo c'est raté.
Franchement je n'ai pas envie de voir les saisons suivantes si elles n'ont plus ces touches d'humour noir ou pas. Je vais attendre d'en voir qq épisodes à la télé d'abord.
Des 14 séries policières complètes que j'ai CSI NY est celle que je regarde le + jusqu'à la saison 6 : en français, en anglais STF et aussi en VO en cachant les ST (là c'est TF1 qui doit sortir des VO ssST)

Les Experts : Manhattan - Saison 7
Les Experts : Manhattan - Saison 7 de Eddie Cahill (DVD - 2012)