5.0 étoiles sur 5 une excellente saison, un véritable tournant dans la série
Publié le 11 novembre 2012 par Lysmelodie

3.0 étoiles sur 5 Jo est loin de valoir Stella !
Vivacité et humour ont disparu de la série donc les épisodes sont plus "sérieux". Il semble que la joie émanant de Stella ait bcp fait pour permettre de supporter certains aspects de la recherche criminelle. Les scénaristes se sont tellement axés sur la nouvelle Jo et son sourire vide que tous les autres personnages...
Publié il y a 23 mois par Christy Anne

5.0 étoiles sur 5 une excellente saison, un véritable tournant dans la série, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts : Manhattan - Saison 7 (DVD)
J'ai adoré regardé cette septième saison malgré le remplacement de Stella par Jo. L'actrice interprète de Stella était formidable, et j'ai cru avoir une attaque en achetant le coffret. Cette nouvelle actrice qu'on dirait tout droit tiré d'un soap opéra à côté de Mac, et peu de temps après avoir visionné le premier épisode si grotesque, j'ai voulu arrêter de suivre cette série...Heureusement, intérieurement, je me suis dit"puisque j'ai acheté ce coffret, autant le voir jusqu'au bout".
Cette actrice au look si artificiel et si peu crédible en tant que policière scientifique m'a plu finalement. J'ai vraiment eu beaucoup de mal au début. Malgré son apparente froideur, elle dégage indéniablement un certain charme. Les scénaristes ont développé sa personnalité de façon à ce qu'on s'attache à elle, en plus d'avoir la bonne idée de lui confier des compétences spéciales de psychologie, lui servant à la fois à calmer certaines situations avec des criminels prêts à en découdre, et aider psychologiquement Mac, esseulé et tourmenté par les drames qu'il côtoie au quotidien. Le tout baigné d'une atmosphère plus réaliste (et surtout plus humaine). Certaines musiques sont magnifiques. Je la recommande vivement, même aux fans de Melina Kanakaredes. Bon visionnage!

4.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle., 4 mars 2014
Le remplacement de Melina Kanakaredes n'était sans doute pas facile mais "Jo Danville" a très bien relevé le défi et bien que différente, s'intègre à merveille à l'équipe.

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans de Manhattan, 14 août 2013
1ère apparition De Jo Dainville, qui reprend le rôle de Stella Buenaserra....On a du mal à s'y faire au début...mais avecle temps, on voit que Jo a bien sa place au sein de l'Equipe...
J'adore!!!

4.0 étoiles sur 5 Les Experts à Manatthan, 8 août 2013
toujours beaucoup d'intrigues sur un ton humoristique .

La nouvelle recru donne une nouvelle approche des affaires à élucider qui évite une certaine routine au file des dossiers

4.0 étoiles sur 5 Suite de cette belle serie, 23 septembre 2014
On retrouve avec plaisir pour une nouvelle saison les heros de cette tres bonne serie.Des episodes toujours bien ficelés .De bons moments de detente A voir ou revoir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2014
G. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
Mon conjoint et moi même sommes fans de cette série. Nous avions déjà les 6 premières saisons. Hâte de voir la suite. Ce sera pour bientôt.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 mars 2013
Même avec le changement et le départ de Melina, la série continue à être parfaite, la nouvelle SELA ward à sa place, le premier épisode sans Melina était un peu "difficile" mais la nouvelle est aussi géniale, elle a beaucoup d'humour. La saison n'a rien perdu de sa qualité.

5.0 étoiles sur 5 Ma série préférée, 22 août 2013
j'ai acheté ce coffret pour compléter ma série! C'est la série des experts que je préfère avec ceux de miami!

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2013
Série toujours aussi bien. Le coffret regroupe tous les épisodes de la saison avec certain bonus. A acheter pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 Les experts Manhattan, 20 janvier 2013
Bonne série comme celle des autre avec des meurtres des intrigues a résoudre et comme toujours les scientifiques trouvera le ou les coupables avec la collaboration de la police.

Les Experts : Manhattan - Saison 7
Les Experts : Manhattan - Saison 7 de Eddie Cahill (DVD - 2012)