undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 novembre 2012
J'ai adoré regardé cette septième saison malgré le remplacement de Stella par Jo. L'actrice interprète de Stella était formidable, et j'ai cru avoir une attaque en achetant le coffret. Cette nouvelle actrice qu'on dirait tout droit tiré d'un soap opéra à côté de Mac, et peu de temps après avoir visionné le premier épisode si grotesque, j'ai voulu arrêter de suivre cette série...Heureusement, intérieurement, je me suis dit"puisque j'ai acheté ce coffret, autant le voir jusqu'au bout".
Cette actrice au look si artificiel et si peu crédible en tant que policière scientifique m'a plu finalement. J'ai vraiment eu beaucoup de mal au début. Malgré son apparente froideur, elle dégage indéniablement un certain charme. Les scénaristes ont développé sa personnalité de façon à ce qu'on s'attache à elle, en plus d'avoir la bonne idée de lui confier des compétences spéciales de psychologie, lui servant à la fois à calmer certaines situations avec des criminels prêts à en découdre, et aider psychologiquement Mac, esseulé et tourmenté par les drames qu'il côtoie au quotidien. Le tout baigné d'une atmosphère plus réaliste (et surtout plus humaine). Certaines musiques sont magnifiques. Je la recommande vivement, même aux fans de Melina Kanakaredes. Bon visionnage!
le 16 août 2015
Fan de Gary Sinise je trouve sa performance dans cette série excellente.

De plus les épisodes son intriguant de ne traîne pas en longueur, la meilleure série des 3 experts ( Las Vegas, Miami et Manhattan)
le 14 août 2013
1ère apparition De Jo Dainville, qui reprend le rôle de Stella Buenaserra....On a du mal à s'y faire au début...mais avecle temps, on voit que Jo a bien sa place au sein de l'Equipe...
J'adore!!!
le 8 août 2013
toujours beaucoup d'intrigues sur un ton humoristique .

La nouvelle recru donne une nouvelle approche des affaires à élucider qui évite une certaine routine au file des dossiers
le 4 mars 2014
Le remplacement de Melina Kanakaredes n'était sans doute pas facile mais "Jo Danville" a très bien relevé le défi et bien que différente, s'intègre à merveille à l'équipe.
le 23 septembre 2014
On retrouve avec plaisir pour une nouvelle saison les heros de cette tres bonne serie.Des episodes toujours bien ficelés .De bons moments de detente A voir ou revoir
le 12 décembre 2014
Mon conjoint et moi même sommes fans de cette série. Nous avions déjà les 6 premières saisons. Hâte de voir la suite. Ce sera pour bientôt.
le 8 août 2015
bon produit, les manches sont bien longues, la couleur est lumineuse - je recommande surtout à ce prix pour une marque de qualité
le 22 août 2013
j'ai acheté ce coffret pour compléter ma série! C'est la série des experts que je préfère avec ceux de miami!
le 6 mars 2013
Même avec le changement et le départ de Melina, la série continue à être parfaite, la nouvelle SELA ward à sa place, le premier épisode sans Melina était un peu "difficile" mais la nouvelle est aussi géniale, elle a beaucoup d'humour. La saison n'a rien perdu de sa qualité.