le 17 janvier 2015
La carte de petite format mais elle est assez bien pour quelqu'un qui ne pas besoin de bete de course.
le 31 mars 2015
Livré, déballé et la carte est HS. Malheureusement j'habite en Afrique et je ne peux donc bénéficier du retour en 1 mois...Première fois que je rencontre un tel problème avec Amazon. Il faut bien une première fois.
le 12 février 2014
produit de très bonne qualité
prix très abordable et envoi très rapide
je suis ravie de mon achat, j'ai offert une 2e vie à mon pc