le 26 avril 2013
Appareil dont la couleur sort de l'ordinaire, mais pour autant pas flashy. J'ai fait quelques essais qui semblent concluants à première vue sur l'écran de l'appareil. Je n'ai pas encore transféré sur ordi. Seul bémol que j'ai remarqué : la trappe d'accès aux connexions de câbles semble un peu fragile, à manipuler avec précaution. Je mets donc une étoile en moins.

Colis livré avec 1 jour de retard et déposé dans la BAL.
le 27 mars 2014
Pour le prix vous n'aurez pas mieux : 16mp, un zoom correct, une marque, stabilisateur d'image, 3d, effets et surtout full hd. Idéal pour commencer les vraies photos.
le 19 janvier 2014
Ideal für den einstieg in die Welt der Fotografie, super einfach zu erlernen mehrsprachiges Menu saubere aufnahmen und ein großes Lob an den Verkäufer schnelle Lieferung und sicher verpackt. Ein super preis für diese camera . Ich bin sehr zufrieden BRAVO.Die Bedienungsanleitung ist sehr dürftig schade.
le 3 août 2013
Me promenant beaucoup, j'aime photographier aussi bien les paysages, les nuages, une fleur, ou les animaux de rencontre.
J'ai opté pour cet appareil après avoir lu les différents avis.
Or, premièrement, les teintes sont "bizarres" (le rouge est jaune, le vert est bleu.......)
Pour passer de la photo du paysage à la photo d'une fleur, il faut procéder à des réglages trop compliqués (je suis handicapée des 2 mains : les réglages prennent un temps infini pour moi....)
Idem pour passer d'une zone d'ombre à une zone ensoleillée
Quand à souhaiter prendre des photos le soir tombant, réglages encore plus compliqués.
Pareil pour les portraits.
Il existe " soi-disant " un mode " AUTO " ! Ah bon ? Curieux........ Car rien ne se fait automatiquement.

A tout hasard, pensant que la longueur et la difficulté des réglages était due à mon problème de handicap, j'ai confié mon appareil à un couple passionné de photos.

Ils ont tout essayé, tout contrôlé.....

Même problème pour eux ! Après avoir testé une cinquantaine de clichés différents, ils sont renoncés - il faut trop de temps pour régler - , et surtout, les teintes sont laides.....

Je me retrouve donc avec un APN inutilisable.

Vous le voulez ?