le 1 mars 2012
Bon produit, très utile pour se perfectionner au jeu du scrabble. Sert également pour parfaire sa connaissance des définitions de mots.
le 3 février 2012
Les fonctions de l'appareil sont excellentes. Il faut simplement avoir un peu de patience parce que les recherches sont parfois très longues.
le 20 décembre 2012
Ce nouveau modèle électronique n'est pas vraiment supérieur à l'ancien : les touches sont plus petites, la lisibilité est moyenne, la réactivité est médiocre. Notamment, quand on allume, on a un message de bienvenue extrêmement long, parfaitement inutile qu'il faut commencer par effacer pour accéder à la frappe si on ne veut pas attendre la fin du message. Ce n'était pas le cas dans le modèle antérieur. D'autre part, l'attente des corrections est longue et on ne peut pas l'interrompre, contrairement au modèle antérieur. Enfin, le couvercle, qui n'existait pas sur le modèle précédent, protège certes l'appareil, mais s'avère encombrant pendant le jeu, lors des manipulations (il faudrait pouvoir l'enlever ou le replier par derrière). Le modèle précédent avait une housse en tissu moelleux, à mon avis, aussi efficace et en tout cas enlevable pendant le jeu. Point positif : des mots ont été ajoutés, tenant compte de l'évolution de la langue.
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2012
Les définitions sont succintes et bien moins complètent que sur l'ancienne version.
Facilité de lecture pour des personnes agées avec le zoom
le 26 février 2012
Le produit correspond exactement à ce que l'on attend de lui,trouver les mots en un nombre donné de lettres.Idéal pour mots croisés ou jeu de scrabble.
le 11 juin 2013
le couvercle est gênant
touches trop petites
à l'entrée , il faut aller sur effacer pour gagner du temps
touche rouge du bas , pas assez distincte : on tombe sur "aucun effet" et on perd du temps !
le 13 juillet 2012
Appareil assez long à réagir.
Il donne très peu de corrections éventuelles par rapport à celui que nous avions depuis qq années !!
Nous sommes assez déçus. Heureusement qu'il donne les nouveaux mots incorporés dans ODS6... et encore, pas tous !
le 24 février 2012
dommage que le franklin s'éteigne sans garder la mémoire comme le franklin ODS5!à part ça il est parfait,et je ne regrette pas mon achat
le 6 février 2012
MERCI. L'article que j'ai reçu correspond tout à fait à la description du produit. ENVOI RAPIDE. Je suis très satisfaite de ce produit.
cordialement
le 15 décembre 2014
L'article correspond à la commande. Idéal en remplacement du lourd dictionnaire.
Attention cependant : contrairement à ce que dit la notice, les piles sont fournies, et la vis permettant d'accéder au compartiment est munie d'un minuscule ressort, qu'il ne faut pas égarer.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.