5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
C'est le genre de choses qu'on perd facilement. Alors 120 pièces pour ce prix, faut pas se priver. En prime, les couleurs sont variées et jolies.
Publié il y a 10 mois par Joe M

2.0 étoiles sur 5 perdent énormément d'élasticité
Pratique pour les petits cheveux des bébés. mais perdent beaucoup en élasticité. J'ai commandé car je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'aller en acheter sur un marché. mais je sais qu'il y a les mêmes au marché et bien moins chers !
Publié il y a 1 mois par Sarah N'GUESSAN

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess - 5482 - Elastique de Cheveux Petit Assortiments - 120 Pièces (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Beaux petits élastiques, 22 mai 2014
De beaux petits élastique pour faire des couettes. De belles couleurs. Une qualité normale, rien de trop fantastique non plus. En grosse quantité donc toujours pratique...

2.0 étoiles sur 5 perdent énormément d'élasticité, 7 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 au top, 22 juillet 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
tres jolie petit elastique, je ne dirais pas que je vais les garders longtemps car la qualité est moyenne mais ca fait l'affaire pour l'utilisation que j'en est

1.0 étoiles sur 5 mauvaises qualite, 27 juillet 2014
je les déconseille ce produit sauf si il servira pour coiffer les poupées de votre fille!je regrette cet achat même si le prix reste riquiqui!

1.0 étoiles sur 5 nul, 18 juillet 2014
je regrette mon achat produit cher et chouchou qui ne tiennent pas sur les cheveux de ma fille de 6 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2014
Des petits élastiques doux qui ne cassent pas les cheveux et de plusieurs couleurs qui permettent d'assortir aux tenues portées!
Très pratique pour des cheveux de bébé car ils ne sont pas trop grands donc pour des petites couettes deux tours suffisent.

Princess - 5482 - Elastique de Cheveux Petit Assortiments - 120 Pièces
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois