4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Mod Opaque Velouté - Collants - 40 deniers - Femme (Vêtements)
Collants de bonne qualité, j'ai juste une remarque à propos de la couleur. J'ai cru que la couleur "Nuit noire" était "noir". Il s'agit plutôt d'un bleu sombre, donc soyez prévenues ! Sinon rien à dire sur la qualité et le confort des collants.

5.0 étoiles sur 5 Convient bien aux femmes qui font du 44, 10 octobre 2013
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
La taille 40 (3/4 ici) est parfaite pour celles qui font du 44. En fait, la gamme DIm n'a pas plus grand que 3/4, donc il faut faire avec. Mais comme le collant est trèèèèès extensible, ça passe, et il s'allonge bien en longueur aussi. Impeccable aussi pour les grandes jambes (>1,72m).

5.0 étoiles sur 5 TRES CONFORTABLES ET EXCELLENTE QUALITE, 21 décembre 2012
tout le monde connaît cette marque donc, rien à dire, à part confirmer qu'ils sont excellents... je renouvellerai mon achat !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 février 2013
J'ai commandé par ce que je ne trouvais pas le même rapport qualité -prix et je ne suis pas déçue
Le produit correspond bien à la commande

5.0 étoiles sur 5 collant dim, 10 mai 2014
Livraison rapide,
bon produit de bonne qualité, il ne file pas au premier accroc, bon rapport qualité- prix
Je recommande vivement cet achat

5.0 étoiles sur 5 Douceur, 6 mai 2014
Des collants DIM que je porte facilement avec des jupes ou des robes. Idéal quand il fait froid car ils sont agréables au porter et très doux. En hiver ils sont parfait par temps froid avec des bottes

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mars 2014
Je n'ai rien à redire sur cet article. Je n'ai jamais été déçue de la qualité DIM. La couleur choisie est respectée, et pour une fois pas d'accroc lors une première soirée !

5.0 étoiles sur 5 Top !, 26 février 2014
Très bonne qualité et très résistant !
La couleur rouge chili est magnifique !
Et une livraison rapide après niveau prix peut-être que l'on peut trouver moins cher.

5.0 étoiles sur 5 bien epais, 24 février 2014
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
bien epais tiens chaud , bon comme tout collant a usage unique mdr , car on fini , nous les femmes , par le craquer d'une manière ou d'une autre avant la fin de la journée . mais très satisfaite de celui ci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 février 2014
SANS SURPRISE COLLANT DIM TRES BIEN COULEUR ROUGE TRES ORIGINALE J ADORE QUALITE OPAQUE RESISTANT A RECOMMANDER A ESSAYER COULEUR JAUNE LA PROCHAINE FOIS