5.0 étoiles sur 5 Tres bon bas pour les usage au quotidien
Bonjour,

Publié il y a 10 mois par Hatrait Jerome

1.0 étoiles sur 5 mécontente
un trou dés la première utilisation et le bas a filé alors que sur l'emballage il est noté que le bas résiste !
pourtant je suis attentive.
Publié il y a 5 mois par famille

5.0 étoiles sur 5 Tres bon bas pour les usage au quotidien, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Up Sublim Absolu Resist - Bas autofixants - 15 deniers - Femme (Vêtements)
Bonjour,

adepte des bas up dans mon usage au quotidien aussi sous un pantalon, j' ai enfin decouvert une bonne paire de bas a la fois solide en termes d' usure il craque pas facilement et s' echelle pas, doux au toucher avec une texture qui le rende agréable et tres leger a porter (on l' oublieraias memes), tenue impeccable au niveau de la jarretiere aussi simple que soit elle (silicone des trés bonne qualité), extensible qui monte bien au niveau de la cuisse grace a sa structure en lycra fusion qui font de se produit un must a avoir dans ses tiroirs.

En effet je recommande a toutes et a tous car je sais qu il y a aussi des hommes car je sais qui sont nombreux comme moi a en mettre.

5.0 étoiles sur 5 J'en porte tous les jours, 23 mars 2013
Voilà 7 ans que je porte des Dim Up Sublim presque tous les jours pour le travail (jupe d'uniforme oblige!)
J'en suis ravie et ne changerais pour rien au monde. C'est pratique, confortable et résistant! Il faut juste prendre soin de les laver à la main.
En ce qui concerne le prix, il peut paraitre excessif mais il ne faut pas oublier qu'en achetant 2 paires, on en a en fait 3. Lorsqu'un bas est filé, l'autre ne doit pas être jeté pour autant et peut former une autre paire avec un deuxième bas seul!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juin 2014
Utilisés lors de mon mariage : invisibles et bien taillés, ils savent se faire oublier (je n'en porte jamais, et j'avais peur d'être génée). J'ai dansé toute la nuit sans chaussures sur un sol crasseux, après lavage à 30°, ils sont sortis comme neufs! Excellent produit!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 27 avril 2014
J adore! S il y a un accroc le bas ne se file pas, il y a un mini trou qui ne se voit pas. Je ne racheterais que ceux la!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mars 2014
tres bon bas autofixant comme Dim s'es le faire continue a tenir meme apres plusieur lavage et resistant je les recomande foretement

1.0 étoiles sur 5 mécontente, 5 février 2014
pourtant je suis attentive.

5.0 étoiles sur 5 Mats, doux, résistants, 14 septembre 2013
Vu les commentaires, j'ai hésité avant de les commander, mais à l'usage, ils se révèlent confortables, doux et résistants, plus transparents que ce que j'imaginais. La jarretière ne provoque pas de rougeurs chez moi, ce qui m'arrive avec certains ups.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 octobre 2012
Je viens de recevoir mes bas Dim Up Sublim Absolut Resist et au premier essayage il y avait déjà un petit trou au niveau de la cheville ! Je ne sais pas encore s'ils filent, mais je certifie qu'ils se percent très facilement !

5.0 étoiles sur 5 que du plaisir, 17 février 2012
c'est la premire fois que je porte des bas dim up et c'est un vrai plaisir,ils sont agreables a porter et tiennent bien je vais devenir accroc!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 janvier 2013
............................................................................... .................. .................. ................... .................... ................... ............ .............. ......... ............ ............ .......... ........... ........... ............. .............. ............ ......... .......... ............ ...