5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien
Je possédais déjà un soutien-gorge de la même gamme, mais acheté en boutique.
Etant très satisfaite de ce produit, j'ai eu envie d'en racheter un autre mais d'un modèle différent.

Il taille exactement pareil, ce qui va m'inciter à en acheter d'autres par la suite.
Ce soutien-gorge est très...
Publié il y a 20 mois par Adélaïde

3.0 étoiles sur 5 TRES BON ARTICLE.
Article tres confortable et qui reduit le volume de la poitrine. Excellent soutien.
Pas tres "sexy" cependanT.
Je recommande cet article aus femmes à la poitrine généreuse et qui aiment le confort.
Publié il y a 18 mois par castille

5.0 étoiles sur 5 Excellent maintien, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Shape Sensation - Soutien-gorge minimiseur - Femme (Vêtements)
Je possédais déjà un soutien-gorge de la même gamme, mais acheté en boutique.

Ce soutien-gorge est très confortable, notamment ses larges bretelles, et très agréable à porter.

Il dure très longtemps. J'ai acheté celui-ci car le premier a été très porté (fin de grossesse, port jour & nuit) pendant un an, et s'est un peu détendu au niveau des bretelles et de l'attache, il résiste également très bien aux lavages répétés.

Je ne peux pas dire si son effet minimiseur est réel, il me semble que oui.

Autre avantage, le prix sur Amazon est nettement inférieur, une vingtaine d'euros par rapport au prix payé en boutique, soit -30%.

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge shape triumph, 14 janvier 2012
Super ce soutien-gorge. Beau maintien, fais une belle poitrine.Je vais en racheter d'autres de cette marque. C'est rare de trouver un soutien-gorge qui vous va du premier coup. Très satisfaite A recommander !

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE DE MON ACHAT, 24 février 2013
Bonne qualité et un très bon maintien. Invisible sous les vêtements.
Excellent qualité/prix. Je conseille ce soutien gorge, pour les femmes ayant de la poitrine.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 décembre 2013
Je suis entièrement satisfaite du produit.
Ce qui m'a fait commandé ce produit ce sont les avis, mais je ne regrette rien. Les bretelles larges et j'ai même pas l'impression d'avoir un soutien-gorge, il maintient très bien la poitrine.
Je vais en recommander !!!!
Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Bon maintien, 25 juin 2012
dede29 - Voir tous mes commentaires
Un soutien-gorge très bien taillé avec un excellent maintien ! La qualité de cette
Marque est très bonne avec des finitions soignées.De plus la livraison est rapide,produit à conseiller .

5.0 étoiles sur 5 ravie, 19 octobre 2012
Je ne suis pas déçue car je n'ai pas eu de mauvaise surprise, article comme sur la photo, je vais en commander d'autres d'ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 19 avril 2013
Maintien impeccable même après plusieurs lavages. Convient bien au forte poitrine. j'ai apprécié l'absence de couture visible souvent transverse sur le bonnet et qui n'est pas du tout esthétique. Dessine une jolie poitrine ronde. Matière confortable. Je ne regrette pas l'investissement. Dommage qu'il n'y ai pas de culotte sexy associée.

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 19 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bon maintien, 6 octobre 2013
la couleur n est pas terrible mais le maintient est genial et la douceur du tissu aussi je le recommande vraiment et en plus il tient tres bien apres les lavage

3.0 étoiles sur 5 TRES BON ARTICLE., 2 août 2013
Pas tres "sexy" cependanT.