4.0 étoiles sur 5 On s'y croirait !
Masque d'excellente qualité. Un peu lourd pour un petit garçon, idéal vers 5 ou 6 ans. Reproduction fidèle, les enfants se prennent pour leur héros.
Publié le 3 octobre 2012 par Magali

3.0 étoiles sur 5 un peu rigide
mieux que les masques-cagoules mais tout de meme un peu rigide a porter. Pas tres agreable pour un jeune, meme s'il est attire par ce masque.
commentaires sur les etoiles: y'a un monde entre 2 (je n'aime pas ) et 3 (c'est parfait) etoiles.
C'est loin d'etre parfait. ne le racheterai pas pour mon fils.
En fait ma tenue preferee reste chez que l'on trouve...
Publié il y a 21 mois par ipelletier

4.0 étoiles sur 5 On s'y croirait !, 3 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Excellent masque, 12 février 2014
Mon garçon de 5 ans qui a aussi le déguisement est ravis de cet accessoire spiderman. Je recommande ce produit a toute les maman qui veulent rendre heureux leur petit garçon !

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 30 novembre 2013
Bonne qualité, résistant. Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs tailles. Trop grand pour mon fils de 4 ans.
Avec plusieurs tailles ce serait parfait

5.0 étoiles sur 5 masque spiderman, 2 juillet 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai été très étonné de la matière du masque qui au départ je trouvais peut etre trop rigide, mais tout compte fait avec mes enfants il fallait que ce soit bien rigide plus emplacement pour les yeux parfait avec le petit masque en plus et l'attache par les velcros est simple à utiliser par les enfants

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un déguisement rapide, 28 février 2013
Masque solide et très bien fait. Il peut complètement un cosume de spiderman qui ne comporterait pas de cagoule, ou servir de simple déguisement pour un anniversaire.

3.0 étoiles sur 5 un peu rigide, 17 janvier 2013
C'est loin d'etre parfait. ne le racheterai pas pour mon fils.
En fait ma tenue preferee reste chez que l'on trouve chez Disney store.

5.0 étoiles sur 5 superb, 7 décembre 2012
il est tres solide le sisteme scatche a l arriere du masque est tres pratique mon boutchou l adore y a que ca qui conte en plus il n est pas chere

Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie