4.0 étoiles sur 5 le gant farceur
Le jouet est amusant mais le gant est vraiment trop grand, à revoir... plus adapté pour un enfant de 10-12 ans.
Le tube bleu sert a envoyé de l'eau, c'est un plus, et le fluide dans la bombonne est bleu
Publié il y a 20 mois par arno

2.0 étoiles sur 5 Mitigé
Mon fils aime ce jouet, bien que le gant soit trop grand pour lui.
Je suis très déçue pour ma part, car c'est en fait bien cher pour ce que c'est vraiment. On paye plein pot le label "Spiderman" sur ce produit.
Publié il y a 7 mois par zazoupi

4.0 étoiles sur 5 le gant farceur, 15 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 397441480 - Figurine - Spider-Man Movie - Lance Fluide and Eau (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Plaît bien aux enfants, 6 janvier 2013
Correspond aux attentes pour l'enfant mais le produit dans la bombe se consomme très rapidement et en cas de tache l'eau ne suffit pas pour l'enlever.

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 29 décembre 2013
Mon fils aime ce jouet, bien que le gant soit trop grand pour lui.
À refaire j'achèterais une bombe serpentin bleue à 2/3 € et un pistolet à eau et je mettrais des autocollants Spiderman dessus...

1.0 étoiles sur 5 TROP FRAGILE!!, 1 juillet 2014
PRODUIT CASSE PEU DE TEMPS APRES OUVERTURE DU COLIS. LE SYSTEME PERMETTANT LA PROJECTION D'EAU SUR L'INTERIEUR DE LA MAIN S'EST TRES VITE CASSE . MATERIEL TROP FRAGILE ET TROP CHER POUR CE QUE C'EST!!!

3.0 étoiles sur 5 Spider-man, 6 janvier 2014
Tres beau jouet avec un system simple rapide à utilisé pour un enfant.
Le coté pratique, recharge pour mettre de l'eau.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2013
jouet sympa et qui remplis bien ses fonctions de bonne qualité je recommande pour enfants de 3 à 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 janvier 2013
Conforme à l'attente !
Bien choisir l'endroit ou l'enfant va jouer avec.
Concernant le fluide attention, l'embout à tendance à sécher donc si on laisse sécher le fluide dans l'embout, une aiguille peut "réparer" le tir !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2012
c'est tout simplement genial . le fluide est tres collant malheureusement mais avec le recipient d'eau c'est le top envoi tres loin.

2.0 étoiles sur 5 Les gosses aiment, les parents un peu moins., 18 décembre 2012
Tiago Costa "Man" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Voilà bien un jouet qui vous contraindra à mettre les bouchées doubles sur le ménage. a interdire à l'intérieur. La bombe de toile doit être agitée régulièrement avant utilisation. Recharge plus chère que le jouet initial. Bref il faut lui préférer des jouets plus durables et moins salissants...

3.0 étoiles sur 5 beau mais pas très pratique, 12 janvier 2013
la finition est belle mais l'accroche des tubes n'est pas vraiment très efficace et je trouve le système pour un enfant de 5 ans un peu grand. Car pour le moment il ne peut pas appuyer sur la manette pour faire sortir le liquide ou le fluide. Sinon le produit est bau et assez bien représentatif de Spiderman

Spider-Man - 397441480 - Figurine - Spider-Man Movie - Lance Fluide and Eau
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 62,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat