le 6 janvier 2014
Commandé le 2 janvier 2014 (jeudi matin) arrivé le 6 janvier 2014 à 10h. Excellent packaging bien solide et d'origine avec plusieurs mousses de protection à l'interieur. Sur le produit en lui même excellent rapport qualité prix. Le son est vraiment puissant et contente largement mes attentes. Les 1000w n'y sont pas mais la qualité oui. Au niveau des prises le dock ipad avec support semble adapté. L'ipad est bien en place grace a deux encoches de maintien. Une price rca (blanc et rouge) et connect video mais pas de jack 3.5. Pour le prix c'est hyper compétitif et soutien le rapport avec des produits beaucoup plus cher. Pour info le libratone que j'ai est plus puissant et de qualité incroyable mais 3 fois us cher. Je recommande donc ce produit qui est un super investissement.
le 10 juin 2013
Esthétique, adaptée pour aménager aussi bien un coin qu'à intégrer le long d'un mur, cette station tient ses promesses.
Excellent rapport qualité/prix. Facile d'utilisation, beaucoup de réglages possibles et pas d'altération de la qualité du son même en laissant s'envoler les db.
Emballage costaud et sécurisant.
Il est lourd. La postière du bureau du quartier s'en souvient encore.

Idéal pour partager sa playlist avec ses voisins 3 étages plus bas sans même avoir à les inviter boire un verre.
Un bémol : la télécommande n'est pas top. Portée courte et il faut vraiment viser un endroit spécifique de l'écran pour qu'elle s'active. Les options de l'écran ne sont pas toutes disponibles sur la télécommande.
le 15 septembre 2012
A acheter sans aucune hésitation, comblera toutes les envies, y compris dans les graves qui permettent de s'en servir comme home-cinéma. Le prix est dérisoire pour cette qualité.
Attention, le transformateur est léger et surtout spécifique++++ et mis dans un petit carton en bas de la boite, vérifier sa présence.
Dommage qu'il n'y ait pas de lecteur CD ni d'entrée spécifique pour tous les instruments à sortie casque (Portables non IPhone, Archos ETC) mais la prise RCA unique permet toutes les connexions avec un adaptateur.
De plus, service après-vente très facile à contacter et excellent.
le 9 septembre 2012
produit très convenable à ce prix pour ipad. bonne qualité de son. pratique pour l’extérieur.
manque une poignée pour le transport, un peu trop lourde. un bémol: le son pour le réveil ne se règle pas!!( ou alors n'y suis pas arrivé)
le 9 janvier 2013
Je n'ai pas choisi le max car malheureusement on ne peut pas brancher d'ordinateur sur la station d'acceuil sinon c'est un très bon modèle
le 12 août 2012
Je suis plutot satsfait de la tour h&B 1000. Les defauts que l'on pourrais trouver sont:
-mise en veille on/off pas tres pratique
-manque une entree auxiliaire et usb pour brancher d'autres sources
-je ne suis pas sur des 800w annonce car le volume a fond n'est pas tres fort
-la possibilite de decrocher et de telephoner en laissant l'iphone sur le dock
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2013
Un produit comme on les aime, qui repond a ce que l'on attend et qui fonctionne parfaitement, en un mot super
le 29 août 2012
+ son de tres bonne qualité / connection iphone
_ reception radio pas terrible dû a l antenne

Rapport qualité prix " nikel "
Je le conseil fortement bravo H&B
le 5 janvier 2013
Son de bonne qualité, (un petit doute sur la durée de vie de la connections iPad qui a l'air fragile)

Et je ne parle pas du service amazon, toujours parfait, délai respecté