4.0 étoiles sur 5 Excellent son !
Cette station correspond parfaitement à mes attentes !!
Le son est fabuleux !!!! Reçu en 24h, merci Amazon !!!! Installation facile, 4visses pour le pied, et c'est parti !!!!

Publié le 31 mai 2012 par A. Tagand

bien reçu en temps et en heure pour l'anniversaire de mon gendre.
malheureusement cette station est particulièrement fragile et trop haute, elle a été 2 à 3 fois bousculée car en fait trop haute
Publié il y a 5 mois par BANCEL-TESTARD Sergine

4.0 étoiles sur 5 Excellent son !, 31 mai 2012
A. Tagand (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : H&B IP 600i Tower Station d'accueil avec enceinte colonne pour iPhone/iPod Touch/iPad 500 W Noir (Accessoire)
Cette station correspond parfaitement à mes attentes !!

Les - : pas de possibilité de mettre en veille avec la télécommande, l'antenne radio est à chi.., pas possibilité de brancher iPhone 4 et iPad 2 avec les housses de protection (pourtant fines...!).

Rapport qualité/prix irréprochable, je recommande !!! Foncez !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit - ne pas hésiter, 5 juin 2012
Après avoir testé le H&B IP-60i en magasin et entendu une bonne qualité de son, je me suis tentée à acheter ce produit .

La réception du colis a été rapide par UPS (livraison gratuite) : J'AIME AMAZON : appareil commandé le samedi reçu le mardi!!
Le produit est envoyé dans son emballage d'origine mais aucun problème d'emballage abimé.
En extérieur : le produit est totalement noir pas d'effet boisé sombre comme sur la photo : j'ai été un peu déçue mais c'est la qualité de son le plus important ! Le produit est moins arrondi qu'il parait sur la photo.

Adaptabilité : Il accepte TOUS les produits Apple, les charge en plus de les lire. Option Radio, 10 chaines enregistrables.
L'écran LCD à l'avant s'allume en bleu.

Son : Les basses et aigües sont réglables. De très bonnes basses (ce que je recherchais) évidemment Focal fait mieux, mais pour un amateur de bon son ce produit est parfait. Une bonne puissance : je ne le l'ai toujours pas testé à 100% car trop bruyant !je peux vous dire que vous chercherez des morceaux de bonne qualité une fois ce produit en main.

Le moins : pas de lecteur CD, mais c'est un Dock pour Iphone n'est-ce pas?!

Conclusion : j'avais peur d'être déçue par l'appareil et j'ai été bluffée, oubliez les colonnes de son Phillips ou autre à 300 euros, celle-ci est parfaite! j'hésitais entre une colonne de son (trop cher) et un dock pour iphone ( trop petit et qualité médiocre) c'est réellement le compromis idéal!!

N'hésitez pas

( de plus : Tant qu'Amazon respectera aussi bien ses clients et conservera la qualité de leur service à ce niveau (ou plus) en conservant des tarifs plus bas que ses conccurents, je ne me pose pas de question quelque soit le produit, je commande chez Amazon! )

5.0 étoiles sur 5 septique à la commande, ravie à la livraison!, 22 décembre 2012
Etant habituée à la marque Philips, j'étais un peu dubitative quant à cette "dock station" H&B. Le prix étant attractif et les commentaires positifs, je me suis lancé (au pire, je l'a retournais si problème ou déçue). Livraison dans les temps annoncés, comme d'habitude (commandé le lundi, reçu le vendredi) et les 500W, un vrai plaisir. Il y a un vrai son avec de bonnes basses (caisson en bas de la colonne), j'ai été bluffée. En gros, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un achat que vous ne regretterez pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite prix, 24 novembre 2012
J'ai choisi cette note en rapport avec cet appareil. Nous en sommes tres contents et contrairement a certains la radio FM marche tres bien avec une excellente tonalite. Nous le recommandons a tous ceux qui envisagent de l'acheter

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 juillet 2012
Très content du produit. Le son est vraiment bon, possibilité de régler les basses, je l'utilise avec un iPad 2 et la compatibilité est parfaite. Un petit support dépliant permet de le maintenir sur la base sans forcer sur la connectique.

Contrairement à certains commentaires l'antenne FM capte très bien en tout cas chez moi. L'ajout de station programmable est aussi appréciable. Au niveau de l'esthétique, la colonne est sobre et s'intègre très bien dans toute deco.

Seuls deux petits bémols, la photo d'Amazon n'est pas a jour, la colonne ne présente pas l'aspect faux bois visible dans la description mais simplement noir mat. Enfin, l'agent du point relais était tout simplement exécrable, mais ça, amazon n'y peut rien...

En résumé, produit à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2013
Excellent matériel. Le son est vraiment trés bon. L'aspect général du produit est impécable. Je recommande vivement çe produit qui correspond tout à fait à mes souhait. En plus le prix est vraiment attractif.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 25 mars 2013
Je l'ai acheté pour un cadeau, j'ai longtemps parcouru la plupart des modèles qui sortent de l'ordinaire avec un design attractif mais la puissance des enceintes était ridicule, ensuite j'ai parcouru les "colonnes" bien plus performantes mais souvent beaucoup plus cher, et je suis tombé sur ce modèle. Alors certes la qualité de finition et les matériaux sont perfectibles mais ça reste de bonne facture, en revanche la puissance et la qualité du son est irréprochable à ce niveau de prix. Au final la colonne s'intègre très bien dans l'appartement, et se révèle très polyvalente, de l'écoute en fond sonore à la soirée bruyante avec amis. De plus la livraison a eu lieu avec 4 jours d'avance, très pratique pour le cadeau d'anniversaire, et une personne de la société qui le vend m'a appelé pour m'assurer qu'il n'était pas destiné à un I phone 5, auquel cas il m'aurait fallu un adaptateur.

Bref, livraison très rapide, SAV accueillant et prévenant, et rapport qualité/prix imbattable.

3.0 étoiles sur 5 H&B IP 600i Tower Station d'accueil avec enceinte colonne pour iPhone/iPod Touch/iPad 500 W Noir de H&B, 23 juin 2014
bien reçu en temps et en heure pour l'anniversaire de mon gendre.