le 19 décembre 2012
Ne vous attendez pas à une grande figurine, c'est vraiment tout petit.

Mais bon, c'est spiderman... alors les enfants aiment.
le 6 novembre 2015
Joli figurine, mais attention, il faut penser à bien lire le descriptif de l'article. J'ai été très déçu au déballage de mon colis, qui était bien arrivé dans les délais prévu,par la taille de la figurine...Elle étai petite!!! Je la voyais plus grande!! Donc attention pensez à vérifier les dimensions!!
le 26 juin 2014
J'ai aimé ce produit car cette figurine est bien articulée et aussi car j'adore Spider-man. Par contre cette figurine fait a peu prés 10 cm de hauteur et ressemble au héros du film
le 23 avril 2014
Je n'ai pas vérifié la taille dans le descriptif et j'ai été déçu car le personnage est trop petit. Déçu.