le 19 juillet 2013
Contrairement à ce qui est indiqué, il faut des piles!! il y a un bouton marche arrêt en dessous...quand il se coince il fait beaucoup de bruit.bref...ca aurait pu être mieux....
le 30 avril 2013
Spider-Man - 78961 - Figurine - Spider-Man Movie - Véhicule Zoom'n'go - Motorcycle

Descriptif : Dimensions du produit (L x l x h) 30,5 x 18,5 x 9,5 cm ... Si quelqu'un peut m'expliquer, j'en serais ravie...
Excellent jouet, maniable, beau et solide... Spider-Man 20 cm.
le 7 avril 2014
Je pense que mon petit fils va être content car il adore SPIDER MAN, mais faites en sorte sur votre site de modifier les dimensions (d'autres commentaires clients vous l'ont déjà signalés) car celles que vous indiquez sont erronées, surtout la longueur 30 cm (ce qui est faux, car avec l'emballage ce jouet fait 17 cm de long). En plus vous indiquez sans piles alors qu'il faut 2 piles AA LR6.
En conclusion beau produit mais trop cher en rapport aux dimensions réelles (n'y a-t-il pas une erreur au niveau du prix ?)
le 23 janvier 2013
Cette moto fait le bonheur de mon fils de 32 mois depuis qu'il l'a eu à Noel. Il ne se lasse pas de jouer avec. Elle est solide, très simple d'utilisation, Spiderman s'enlève et se remet très aisement.
Je recommande!
le 22 novembre 2013
Mon fils de 3 ans avait repéré cette moto chez un de ses copains, il l'a reçu pour son anniversaire. Il en est fan !
le 5 janvier 2014
Mon fils de 2,5 ans adore. La moto roule toute seule en ligne droite avec 2 piles.
Produit solide et Spiderman désarticulé, pouvant permettre de nombreuses cascades. Je recommande ce produit
le 20 février 2015
Jeu Spiderman solide et de bonne qualité.
Qui permet une bonne préhension par les petites mains de nos enfants. Je conseille
le 14 janvier 2013
Spider-Man en moto a fait le bonheur de mon neveu de 2 ans, je ne regrette pas cet achat, je le recommande sans hésitation.
le 22 juillet 2013
Belle moto pour mon petit fils pour sa fête le 2 août prochain, pas encore donné.

Un peu déçue par les dimensions de ce produit qui ne correspondent en rien à la description du produit, (on est loin des 30 cm de long) pas grave il sera content quand même.

Livraison rapide et soignée. Merci.
le 23 février 2013
le gamin était content et n'est ce pas là le principale
le jouet est de bonne qualité et comporte une bonne finition

Voir 1 question avec réponse